Vitch Création

Elise Trébuchon dépose sa marque de bijoux fantaisie

Dynamique et passionnée, Elise Trébuchon dépose sa marque de bijoux fantaisie Vitch Création en avril 2013, cette créatrice dévoile des collections toujours plus séduisantes aux tons bohémiens chic et romantiques tout en restant dans l’exclusivité de ses modèles uniques et personnalisables.

boucle d'oreille vitch creation

« Le local, c’est l’idéal »

Après 5 ans de créations, cette jeune créatrice éveille l’attention de tous au profit de sa devise « le local, c’est l’idéal ».

En effet cette jeune entrepreneuse est aujourd’hui suivit par plus de 900 followers pour son concept de petits nœuds de satin et de dentelle parisienne qu’elle assortie aux bons vouloirs de ces mesdames sur bracelets manchette adulte, manchette enfant, headband ou encore ses fameuses boucles d’oreille rétrobaroque !

vitch creation atelier de bijoux elise trébuchon

Pour en savoir plus et vous faire plaisir visitez le site de Vitch Création.

A propos d’Elise Trébuchon

Elise a 22 ans, elle est diplômée d’un BTSA en vins et spiritueux et d’une licence en Œnotourisme et projets culturels.

creation boucle d'oreille vitch creation

Parallèlement à son activité de créatrice Elise est aussi passionnée par le vin et sa culture.

« Mille-feuille culturel, pour se promouvoir le vin doit s’associer aux autres arts que se soit de la table ou de l’artisanat. »

Dégustation de vins de vigneronnes languedociennes et vente de bijoux

Passionnée par le vin, elle fait parlait d’elle aujourd’hui au travers de ses nombreuses initiatives, la dernière alliant ses deux passions, le vins et les bijoux. En effet fin avril avait lieu la première réunion « dégustation de vin de vigneronnes languedociennes et vente de bijoux. »

vitch création reunion filles vin bijoux

Sur le format « réunion filles » la créatrice se déplace d’hôtes en hôtes pour apporter sa bonne parole sur des vins féminins locaux qu’elle associe joliment à ses créations.

vitch creation

www.vitchcreation.com

Tag(s) : #LifeStyle

Partager cet article

Repost 0