Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

MEETT : Toulouse Événements et Esprit Pergo renforcent leurs liens

Le MEETT, le Parc des Expositions et Centre de Conventions de Toulouse, qui ouvrira ses portes en septembre prochain, a choisi le groupe Esprit Pergo pour assurer la gestion du restaurant permanent du site, mais aussi celle des restaurants éphémères qui se tiendront sur les salons organisés.

bernieshoot Patrice Vassal Thomas Fantini
Dans la rue centrale du MEETT

Le groupe Esprit Pergo pour assurer la gestion du restaurant permanent du MEETT

À la suite d’un appel d’offres concernant l’offre de restauration du MEETT, Toulouse Événements a retenu la  candidature du groupe toulousain Esprit Pergo, dirigé par Thomas Fantini. Les deux acteurs de la filière événementielle locale ont signé un partenariat cette semaine.

L’offre de restauration gérée par Esprit Pergo viendra en complément de celle fournie par les traiteurs référencés par Toulouse Événements.

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec le groupe Esprit Pergo, acteur du territoire, avec qui nous nous inscrivons dans la durée. À travers ce choix, Toulouse Événements a privilégié, dans cette consultation, le professionnalisme et l’authenticité autour des produits locaux du territoire, véritable marque de fabrique de Thomas Fantini et ses équipes. Faire confiance au groupe Esprit Pergo, c’est également l’assurance de casser l’image négative de la restauration sur les Parcs des Expositions, en prônant une prestation de qualité et responsable », explique Patrice Vassal, Directeur Général de Toulouse Événements.

 

« Le groupe Esprit Pergo est très heureux d’accompagner Toulouse Evènements sur ce magnifique projet du MEETT, un équipement structurant pour la Métropole et un fabuleux outil d’attractivité pour la Région.

Nous promettons un restaurant surprenant pour un Parc des Expositions, pensé avec l’architecte Cécilia Febrer, qui valorise nos produits locaux sous le signe de la convivialité.

Au plaisir de vous retrouver sur le MEETT ! », déclare Thomas Fantini, Dirigeant d’Esprit Pergo.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 05/07/2020 08:01

laissons nous surprendre alors !

Bernie 05/07/2020 18:05

Absolument