Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Fatbabs : Keep On Rollin feat Naâman et Demi Portion

Fatbabs nous est revenu il y a quelques semaines avec le clip d'Another Day sur lequel on retrouvait les voix de Johaz, John Juan & Piff. Le beatmaker est déjà de retour avec un nouvel extrait de son Ep Holidays sorti sur le label Big Scoop Records. Keep On Rollin est LE featuring attendu, tant par les fans de reggae que de hip hop, enfin disponible en image, avec des invités de marque !

EP_holidays-fatbabs

 

Fatbabs : Keep On Rollin feat Naâman & Demi Portion

Sous le soleil de Sète, ville d’origine de Demi Portion, une belle rencontre s'opère. De la garrigue, au bord de mer, en passant par le centre ville de Sète, Fatbabs embarque Naâman et Demi Portion pour un clip de saison, chaleureux et bon enfant dans lequel passent des vibrations irrésistibles.

Beatmaker, producteur et réalisateur depuis 2011, Fatbabs n’en est pas à son coup d’essai. Toujours à mi chemin entre hip hop et reggae, Fatbabs qui s'est imposé auprès de Naâman notamment, comme l'un des plus impressionnants beatmakers de la scène française, dévoile avec ce nouvel EP toutes les facettes de son talent. Accompagné par Naâman et Demi Portion, Fatbabs nous entraine dans le clip estival de Keep On Rollin

Voici le clip de Keep On Rollin feat Naâman & Demi Portion

Fatbabs - Keep On Rollin Ft. Naâman & Demi Portion

Fatbabs n’en est pas à son coup d’essai

Fatbabs est de retour avec son nouvel EP Holidays. Beatmaker, producteur et réalisateur depuis 2011, Fatbabs n’en est pas à son coup d’essai. Si la musique n’a pas d’âge, elle fait souvent de nous de grands enfants et Fatbabs n’a pas été épargné.

Après son premier EP Daily Jam sorti en 2017, Fatbabs nous embarque dans son nouvel EP Holidays marqué par les influences hip hop du célèbre beatmaker, mais où demeure la flamme reggae et soul/funk.
Solo n’est d’ailleurs pas le mot pour présenter le projet, avec 15 chanteurs invités sur cet EP 5 titres. Entre Hip Hop et reggae, Fatbabs est allé chercher les voix qui le font rêver avec Johaz du groupe californien Dag Savage, Demi Portion ou encore Miscellaneous, MC de Chill Bump. Sans oublier ses camarades de toujours : Naâman, Jahneration, Volodia, Kenyon et bien d’autres.

fatlabs


La sortie de Holidays sera suivie d’une tournée de DJ Set pour laquelle Fatbabs s’entourera de quelques guests, en attendant la sortie de son tout premier album attendu pour l’automne 2019 !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kévin 20/07/2019 08:37

Bonjour Bernie
J'aime bien ce son estivale.
@mitié

Bernie 20/07/2019 18:23

Oui ça sent bon l'été

trublion 20/07/2019 08:33

ça devrait plaire à la jeunesse

Bernie 20/07/2019 18:23

ça bouge bien

London Caller 19/07/2019 23:00

Is it true that you can use lemon juice to lighten one's hair colour?

Bernie 20/07/2019 18:25

Try ! and you will show us the result !