Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Polar Youth dévoile son nouveau single Secrets

Polar Youth et son nouveau single Secrets, en featuring avec la chanteuse new-yorkaise ÊMIA. La productrice de 23 ans, met un point d’honneur à ajouter du cœur et des mélodies pop à la musique électronique. Sa recette en a déjà séduit plus d’un, avec sous le bras le Most Promising Artist Award de Red Bull Elektropedia, un remix sorti sous le label Majestic Casual et une collaboration avec DJ Fresh.

Polar Youth - Secrets feat. ÊMIA (single artwork)
Polar Youth - Secrets feat. ÊMIA (single artwork)

 

Polar Youth

Nouveau single Secrets

Le 1er mars 2019 marque le lancement de l’expédition Polar Youth avec Secrets. Avec la participation de la chanteuse new-yorkaise ÊMIA, le morceau évoque avec honnêteté un désamour, incitant à oser quitter une relation qui n’épanouit plus. « Secrets a été influencé par ÊMIA, explique la productrice Polar Youth. Je l’ai découverte par hasard sur Soundcloud et j’ai tout de suite été très inspirée. Je voulais créer un titre qui puisse accentuer sa voix angélique, avec un beat lent mais qui en dit long. » Le résultat ? Des couplets intimes et féminins qui sonnent comme une confession, couplés à un refrain explosif en synthés et vérités, porté par une mélodie pop entraînante et planante. 

 

Avec sa chevelure orange, Elisabeth Verstraete alias Polar Youth est un talent qui ne passe pas inaperçu. Multi-instrumentaliste, cette Gantoise s’est lancée dans la production à 12 ans sans jamais regarder en arrière. Sa passion grandissante a attiré l’attention du célèbre DJ belge Lefto en 2014 et lui a valu le titre de Most Promising Artist aux Red Bull Elekropedia Awards la même année.

Son univers électronique unique mêlant mélodies pop et beats hip-hop sait briser la glace comme personne. Elle a ainsi déjà fait fondre de nombreux noms de l’industrie : la sensation rap belge Coely a fait appel à sa magie sur son album disque d’or Different Waters, tandis que Majestic Casual a sorti son remix pour Ms. Right Now du duo suédois The Endorphins. DJ Fresh est lui aussi un grand fan et a décidé de travailler avec la jeune femme de 23 ans sur son premier single officiel All Night. Dévoilé l’année dernière, le titre a récolté près de 350 000 streams sur Spotify et a été remixé par Metrik.

 

Attendu sur toutes les plateformes de streaming, son nouveau single Secrets n’est que la partie émergée de l’iceberg : Polar Youth finit actuellement son premier EP prévu courant 2019

 

Ecouter nouveau single Secrets de Polar Youth

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article