Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Village de souvenirs une exposition monographique de Caroline Nasica

L’exposition monographique « Village de souvenirs » signée Caroline Nasica se déroulera du 20 au 29 octobre 2020 à l'Espace Diamant à Ajaccio.

mamma-nasica bernieshoot
© Caroline Nasica

Exposition Village de souvenirs

Caroline Nasica vit et travaille à Paris. Originaire du Sud de la France, elle a des attaches avec le village de Tox (Haute Corse) et a obtenu son baccalauréat en 2014. Aujourd’hui elle est étudiante à l’Ecole Professionnelle Supérieure d’Arts graphiques à Paris.

Depuis l’âge de 17 ans, elle mène des projets personnels photographiques.

Aujourd’hui et parallèlement à ses études, Caroline Nasica pratique le métier de photographe en Free Lance.

Les photographies de Caroline Nasica explorent une vision qui se déploie selon plusieurs thèmes mais l’humain est au centre de son travail - L’humain et sa manière d’occuper l’espace.

Son expression est par là essentiellement graphique et plasticienne.

L’exposition à l’Espace Diamant mèlera vidéos, photographies numériques et argentiques offrant une expérience immersive aux visiteurs dans la dualité d’un regard personnel et contemporain sur la vie familale en Corse.

 

Caroline Nasica

Originaire du sud de la France, Caroline Nasica est fraîchement diplômée de l’EPSAA (Ecole Supérieure de Paris d’Arts Appliqués). Depuis toujours attirée par l’image et sa narration, c’est par la photographie qu’elle s’exprime depuis plusieurs années.

 Son affection pour se médium se précise avec son arrivée sur la capitale où elle effectue deux expositions en 2018 et 2019.

bernieshoot carole nasica

Elle prépare actuellement une exposition monographique à l’Espace Diamant, Ajaccio qui se déroulera en octobre prochain, où le thème de la famille et de la Corse seront au rendez-vous.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

biker06 12/08/2020 15:53

je veux bien avoir comme modele Caroline...et ce n'est pas de l'in TOX...

Bernie 12/08/2020 16:51

Je pense que son exposition sera très réussie