Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Gigiland, le restaurant de Midica passe à l’heure d’été et ouvre sa terrasse !

Après 2 mois et demi de fermeture forcée pour cause de Covid, Gigiland se déconfine en grand et passe définitivement à l’heure d’été en ouvrant à ses clients les portes du toit terrasse du grand magasin.

Un lieu unique à Toulouse à l’abri du tumulte de la ville à découvrir sans tarder…

bernieshoot_midica-gigland-4-etage

Gigiland, le restaurant de Midica ouvre sa terrasse

Ouvert depuis novembre dernier au 4ème étage du magasin Midica, Gigiland fait déjà l’unanimité auprès des grand(e)s gourmand(e)s et petit(e)s gourmets avec ses formules healthy et son ambiance vitaminée.

 

Un concept original

Dans la restructuration complète de ses rayons et de son offre, MIDICA a eu la volonté de créer un véritable espace restauration. Une première pour l’enseigne toulousaine historique !

Loin des standards et franchises livrées clés en main, MIDICA a choisi un concept unique pour recevoir les Toulousain.e.s à sa table.

bernieshoot_midica-gigiland-dwich

Ouvert en novembre dernier, le restaurant a immédiatement été adopté grâce à son emplacement unique, son cadre chaleureux et sa formule originale.

 

Une équipe sur-vitaminée

Baptisé GIGILAND, l’espace restauration a été confié à un trio de choc : Florence la diététicienne, Rosine la restauratrice et Emma l’illustratrice.

Du petit déjeuner au goûter tardif en passant par le déjeuner, le restaurant propose une carte originale qui permet à chacun de trouver son bonheur quelque soit sa faim, ses envies... et l’heure de la journée !

bernieshoot_midica-gigiland-gigigirls

Cœur battant du restaurant, « la table de mixage » permet le midi de composer soi-même son repas en choisissant parmi les dizaines d’ingrédients et assaisonnements proposés chaque jour selon le marché et la saison.

 Une carte complète cette proposition avec des petits déjeuners, gâteaux du jour, jus et smoothies maison.

 

Un lieu unique

Du haut de leur 4ème étage où elles ont élu domicile, les GIGIGIRLS défendent unanimement une vision alternative de la nutrition centrée sur le plaisir et le bon sens, sans dogme ni dictature.

bernieshoot_midica-gigland-restauration

Les produits de saison et de la région sont priorisés tout comme le bio et le fait maison... Côté environnement, tout a été pensé pour réduire l’impact avec un système complet de consigne, recyclage et compost.

Coté ambiance, les lieux proposent différents espaces afin que chaque convive trouve sa place que ce soit en solo, en famille (bébé friendly), entre ami(e)s, entre deux cours ou pour une pause post-shopping...

 

Une toute nouvelle terrasse sur les toits

Après avoir été forcé de fermer leurs portes au plus fort du risque épidémique, GIGILAND se déconfine en grand en investissant le toit terrasse du grand magasin auquel jamais personne n’avait pu accéder jusque-là.

Gros coussins confortables, fauteuils en rotin, parasols, brumisateurs… avec sa vue inédite sur les toits de Toulouse, ce nouvel espace de 100 m2 offre une véritable bulle où chacun peut reprendre son souffle loin du tumulte de la ville.

bernieshoot terrasse gigiland

À l’unisson du restaurant et du grand magasin, elle est ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 19h30.

 

Click and Collect, tout Gigiland sur un plateau

Fidèle à son souhait d’adapter son offre à tous modes de vie, l’équipe de GIGILAND propose maintenant grâce à son service « Click and Collect », de commander en ligne son déjeuner et de venir le chercher pour le déguster chez soi ou ailleurs...

Sur un simple click, on compose son menu exactement comme on le fait sur place. Le tout est servi dans des contenants consignés afin de limiter l’impact de ces commandes à distance sur l’environnement.

Et il n’y a plus qu’à déguster… avant de recommencer !

Anti-vite chez GigiLand Midica

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article