Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Le défi des 100 jours pour une alimentation consciente

Après les défis de 100 jours « pour une vie extraordinaire », « développez votre intuition », et « vivre la magie au quotidien », Lilou Macé lance cet été un défi inédit : « Le Défi des 100 Jours pour une alimentation consciente ». Un nouveau cahier d'exercices et un coaching vidéo disponibles dès le mois de juin. 100 jours pour prendre conscience de son alimentation et révolutionner sa façon de manger

couverture défi des 100 jours pour une alimentation consciente lilou macé

Le défi des 100 jours pour une alimentation consciente

100 jours pour prendre conscience de son alimentation et révolutionner sa façon de manger

Pour des millions de personnes, manger est source de conflits et de frustrations plutôt qu'un besoin vitalisant source de plaisir Alimentation rime bien souvent avec régime sans fin, malnutrition, envies, addictions, obsession de l'image, culte du bien-manger ou peur de la malbouffe.

Dans ce tout nouveau carnet, Lilou Macé et son père Jym Macé, chef cuisinier, proposent pour cet été 100 jours de défi «feel good» autour de l'alimentation. Combinant le meilleur de leur savoir, ce cahier d'exercices permet à chacun, de façon ludique, de retrouver une alimentation équilibrée, adaptée, vitalisante et de créer son propre style de vie alimentaire.

Le Défi des 100 Jours pour réinventer sa façon de manger de 360 pages, offre une approche novatrice et multi-référentielle qui ne se limite pas à la pleine conscience. Libérant croyances, incohérences, peurs et limitations, il redonne à l'alimentation sa place originelle. Manger redevient source de plaisir.

Ce cahier apprend à observer ce que l'on mange, comprendre les signaux de son corps, manger avec ses cinq sens, entraîner son cerveau à bouleverser ses croyances et surtout développer une attitude bienveillante vis à vis de l'alimentation.

Inspiré de nombreux témoignages, références, études scientifiques et interviews, il comprend de nombreux défis adaptés aux jours de la semaine, à relever seul, en couple ou en famille pour évoluer ensemble autour de l'alimentation : confectionner
un tableau de bien-être, feng shuiser sa cuisine, faire une détox de jus, créer des rituels, marcher avec ses 5 sens, cuisiner en musique, manger avec ses mains, dîner dans le noir… Il offre chaque jour de nouveaux outils et propose des bilans journaliers sur
son alimentation pour ne plus être esclave des automatismes.

Le Défi des 100 Jours jouit d'une large communauté solidaire sur les forums et réseaux sociaux permettant de se sentir accompagné tout au long de la période. Le Défi Alimentation consciente sera suivi personnellement par Lilou Macé à partir du 17 juin. Le cahier d'exercices peut être complété d'un coaching vidéo quotidien disponible dès le mois de juin.

 

Avec ce nouveau Défi adapté à tout mode alimentaire, toute intolérance et façon de cuisiner (végétariens, crudivores, végans et carnivores, etc.), Lilou Macé permet, par la prise de conscience, de changer ses routines et rituels alimentaires, d'en créer de nouveaux et ainsi développer une méthode propre à chacun au bout de 100 jours.

L'alimentation consciente selon Lilou Macé

LE DEFI DES 100 JOURS ALIMENTATION CONSCIENTE de Lilou Macé et Jym Macé

Carnet de 360 pages à spirale – 24€

Disponibilité : dès le 7 juin

Éditeur : Trédaniel

Points de Vente: librairies, librairies en ligne, ainsi que sur le site : www.lalibrairiedelilou.com

Lilou invite toutes les personnes intéressées à suivre ce Défi à rejoindre le Groupe qu'elle crée qui démarre le défi le 17 juin. Plus d'informations sur http://www.defides100jours.com/

A propos de Lilou Macé :

Lillou Mace @Muriel Despiau

Lillou Mace Copyright @Muriel Despiau

Lilou Macé est auteure, reporter, et vidéo-blogueuse influente, créatrice de la WebTv « La Télé de Lilou », (http://www.lateledelilou.com - 45 millions de vidéos vues et 150 000 abonnés sur youtube.com) devenue une référence internationale avec des interviews de personnalités du monde entier dans le domaine de la spiritualité, du développement personnel, des sciences, de la philosophie,....

Intimement persuadée que le monde nous invite à se prendre en main et que chacun peut créer la vie dont il rêve, elle propose toute un ensemble de supports, livres, vidéos , réseaux sociaux et pratiques, pour transformer sa vie dans tous les domaines .

C'est en 2008 qu'elle lance le site francophone du Défi des 100 jours et en 2015 qu'elle publie son premier cahier d'exercices Le Défi des 100 jours disponible aujourd'hui en 4 versions (pour une vie extraordinaire, pour développer son Intuition, pour vivre la magie au quotidien, pour une alimentation consciente). Elle est aussi l'auteure de plusieurs ouvrages parus aux éditions Trédaniel : J'ai perdu mon job et ça me plaît, Je n'ai pas d'argent et ça me plaît, Je n'ai pas de religion et ça me plaît. Rejoignez-là sur facebook : www.facebook.com/FRLilou (104 000 fans) ou www.twitter.com/frlilou

A propos du Défi des 100 jours :

Le Défi des 100 jours de Lilou Macé est un programme qui propose de transformer sa vie en donnant le meilleur de soi-même sur une période de 100 jours. Il a pour but d'accompagner et d'aider le développement humain, son évolution, sa transformation et booster son potentiel.

Créé en 2005, accessible via un cahier d'exercices ou une série de vidéos, il a déjà conquis plus de 40,000 participants francophones dans le monde prêts à avancer dans leur vie, surmonter leurs peurs, atteindre leurs buts et faire des pas de plus en plus concrets vers leurs rêves. Le site du Défi des 100 jours (www.defides100jours.com), dont l'accès est gratuit, permet de se connecter avec des personnes extraordinaires et de trouver de l'aide pour surmonter les défis et devenir acteur de sa vie.

bannière défi des 100 jours réinventer votre façon de manger

 

Salon santé nature au SING SING de Toulouse le dimanche 9 juillet

À l’occasion du lancement de son nouveau Défi des 100 jours pour une Alimentation consciente, Lilou Macé a le plaisir de vous inviter à sa conférence « Une alimentation libératrice et consciente » au salon santé nature qui se tiendra au SING SING de Toulouse le dimanche 9 juillet à 16h.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zenopia 15/06/2017 07:24

Merci pour cette découverte ! je vais aller jeter un oeil à la chaine youtube de l'auteur...
Belle journée