Après 30 000 personnes en 2014, plus de 90 000 en 2015 et pas moins de 43 500 sur le premier semestre 2016, la course colorée Color Me Rad 5k continue sa tournée en France. L'agence Iphitos, organisatrice de Color Me Rad 5k, est heureuse d'accueillir, à cette occasion, un nouveau partenaire officiel, TomTom. Leader mondial en matière de navigation, d'infos trafic, de produits cartographiques, de montres de sport GPS et de solutions de gestion de flotte, TomTom rejoint donc sur la tournée, Cache-Cache, NRJ Mobile, RMC Découverte, Fun Radio et Haribo.

TomTom dans la course avec Color Me Rad 5k dès ce week-end à Toulouse

TomTom dans la course avec Color Me Rad 5k dès ce week-end à Toulouse

TomTom nouveau partenaire officiel de Color Me Rad 5k

Faire connaître sa gamme de produits auprès des participants et plus particulièrement des femmes

La marque néerlandaise TomTom qui s'est lancée en 2013 sur le marché du sport et plus spécifiquement du running, a rejoint Color Me Rad pour faire connaître sa gamme de produits auprès des participants et plus particulièrement des femmes.

Cette course colorée qui voyage dans toute la France attire en effet un public large, que ce soit des étudiants, des jeunes actifs ou des retraités, de tout âge.

Mais on peut constater que le profil type du Rad Runner est une femme âgée entre 18 à 24 ans.

Solutions portables simples et ludiques

 Pour TomTom,

« C’est une évidence pour tous : quel que soit son âge, la meilleure façon de se maintenir en forme est de pratiquer une activité physique régulière. Peu importe l'objectif que l'on se fixe : c'est le premier pas qui compte - et c'est souvent le plus difficile à faire.

TomTom permet à chacun de se bouger plus, en concevant des solutions portables simples et ludiques qui motivent et accompagnent l'utilisateur à faire ce premier pas, et à maintenir cet effort dans le temps. Bracelets d'activité, montres de sport, de running, de golf…

Toutes les solutions TomTom accompagne l'utilisateur dans sa démarche, l'aide à progresser et à constater les résultats sur son état de forme ou sur sa performance. Pour cela, nous concevons des produits innovants, au design moderne et coloré et d'une utilisation simple et intuitive. »

Se maintenir en forme tout en s'amusant

En devenant partenaire de la Color Me Rad, TomTom

« souhaite montrer que la pratique du sport en général et du running en particulier ne signifie pas nécessairement la recherche de performances et de records personnels. La course prouve à chaque participant qu'il est possible de se maintenir en forme tout en s'amusant – nous sommes là pour le motiver à poursuivre tout le reste de l'année.

L'esprit de Color me Rad correspond aux valeurs de TomTom : prendre du plaisir à pratiquer du sport, simplement, sans se prendre trop au sérieux. »

Un partenariat qui conforte le succès de Color Me Rad 5K

David Mignot, directeur de l'agence Iphitos, organisatrice de Color Me Rad 5K se félicite de ce nouveau partenariat qui conforte le succès remporté par les courses Color Me Rad 5K dans toute la France :

« Nous sommes heureux d'avoir conclu ce partenariat avec TomTom. Nous espérons que le groupe aura de bons retours avec toutes leurs activations, principalement développées sur la course de Toulouse. Ils rejoignent ainsi nos partenaires actuels qui continuent l'aventure avec nous : Fun Radio, Cache-Cache, NRJ Mobile, RMC découverte et Haribo. »

Partenariat activé sur l’étape de Toulouse

Ce partenariat sera activé sur l'étape de Toulouse ce dimanche 9 octobre.

Un espace sera bien évidemment dédié à TomTom dans le Village d'arrivée avec une mise en place d'un photo-call et d'un jeu concours sur les réseaux sociaux.

Un meneur d'allure TomTom prendra part à la course dans chaque vague de départ. Des flyers seront distribués aux personnes inscrites dans leur kit de participants.

Enfin, TomTom mettra en place un questionnaire afin de mener une étude sur ses produits vis-à-vis des coureurs de Color Me Rad et ainsi déterminer le profil type des utilisateurs de leurs produits connectés.

Color Me Rad 5K  à Toulouse

 À PROPOS DE COLOR ME RAD

Cette course de 5 kilomètres, non chronométrée, s'adresse à tous types de public. Elle offre à l'ensemble de ses participants un moment de partage, de retrouvailles et de sourires où la performance fait place au plaisir de courir.

Familles, enfants, étudiants et groupes d'amis se retrouvent sur un même événement avec un seul leitmotiv : laisser libre cours à la folie, retrouver ce sentiment de liberté et oublier tous les soucis du quotidien le temps d'une course.

Durant cette course, les participants se font asperger de couleurs (poudre de fécule de maïs garanti non allergène) sur un parcours composé de 4 stations de couleurs pour terminer sous un arc-en-ciel de poudre ! Un festival de musique animé par les plus grands récompense ensuite tous les Rad Runners et clôt ce moment exceptionnel.

Color Me Rad 5K à Toulouse

 Dates des prochaines courses en 2016 :

  • Toulouse le 9 octobre
  • Cesson-Sévigné le 6 novembre

Villefranche-sur-Saône le 19 novembre

INSCRIPTIONS ET INFORMATIONS

Inscriptions sur Color Me Rad 5K à Toulouse

 

source: nc-medias

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Toulouse, #Occitanie, #Webzine, #Course

Partager cet article