Pour pallier l'absence de restaurants, bars ou bistrots, beaucoup vont cuisiner maison en cette Saint-Valentin. Et s'il n'est déjà pas aisé de se réinventer tous les jours, cela l'est encore moins pour concocter un diner en amoureux, et qui plus est, à la maison.

Quitoque aide les amoureux à réaliser le dîner plus romantique de l'année

Que l'on ne sache pas cuisiner, que l'on manque de temps malgré le couvre-feu, et que l'on soit attentif à la qualité de notre assiette, Quitoque, leader français des paniers prêts-à-cuisiner, a imaginé des recettes savoureuses et déniché les produits parfaits pour préparer la Saint-Valentin comme un chef.

 

Miser sur la simplicité et des produits de qualité

Quitoque propose plus de 20 délicieuses recettes à réaliser chez soi, simplement.

Les clients Quitoque pourront également commander un kit recette spécial Saint-Valentin pour préparer un tournedos de bœuf et ses tagliatelles à la crème de Bresse aux cèpes.

tournedos de bœuf et ses tagliatelles à la crème de Bresse aux cèpes
© Quitoque

Une recette simple et savoureuse qui séduira les papilles gustatives de tout un chacun.

 

Des ventes « coup de cœur » en direct des producteurs

Pour agrémenter ce repas fait maison, Quitoque propose également de nombreux accompagnements spécialement sourcés auprès de ses producteurs pour l'occasion.

De jolis cœurs de Neufchâtel AOP du producteur Fromage Gourmet, des cookies La Fabrique à Cookies pour terminer le repas comme il se doit, mais aussi des duos de chocolat Eclair de Génie qui feront un parfait cadeau pour les gourmands.

jolis cœurs de Neufchâtel AOP bernieshoot
© Quitoque
duos de chocolat Eclair de Génie bernieshoot
© Quitoque

Et bien sûr, pour arroser tout ça, du champagne Chardonnet et Fils.

 

Depuis le 1er confinement, la cuisine fait désormais plus que jamais partie du quotidien des Français, ravivant le goût pour le « bien manger » et le fait maison.

Le large choix de produits proposé par Quitoque en vente directe donne un coup de pouce aux familles et aux couples qui aspirent à adopter une alimentation plus locale et de saison : 54 % des Français souhaitent que leur alimentation soit 100 % locale, a révélé un sondage Opinion Way pour Max Haavelar.