Un programme de remise en forme inédit à Toulouse

Le Centre Laser & Cryolipolyse Pont des Demoiselles vient de mettre en place un programme de remise en forme personnalisable encadré par un médecin et une coach en sport & nutrition pour aider ceux qui le souhaitent à retrouver une silhouette harmonieuse.

centre laser toulouse
Le Centre Laser & Cryolipolyse lance un programme de remise en forme alliant médecine ésthetique sport & nutrition

À l’heure des bonnes résolutions, c’est l’opportunité idéale de retrouver la forme rapidement avec l’aide de spécialistes ! À taille humaine, le cabinet toulousain du docteur Charlotte Cibeer, qui a récemment fêté ses un an d’existence, propose un accompagnement complet et adapté à ses patients sur différents types de soins.

 

La méthode silhouette : un dispositif complet, efficace et personnalisé

Le docteur Charlotte Cibeer a mis en place un programme de remise en forme complet et personnalisé qui allie un traitement médical à une prise en charge nutritionnelle et sportive : la méthode silhouette. Un concept innovant qui permet aux patients d’atteindre leurs objectifs en 3 mois grâce à 4 étapes.

1) Une consultation médicale.

Cette consultation gratuite permet d’établir le protocole de soin en fonction des objectifs du patient. Un moment d’échange crucial pour démarrer le processus et répondre à toutes les éventuelles questions.

 

2 ) Une séance de cryolipolise et un bilan nutri-coach.

La cryolipolise est un traitement indolore qui agit sur les cellules graisseuses grâce à l’application de froid sur la/les zone(s) concernée(s). Une séance dure environ 45 min et permet de diminuer efficacement le volume des bourrelets graisseux.

Les résultats peuvent être visibles dès le 2nd mois et plus communément entre 3 et 6 mois après le traitement. En complément de cette séance, Mélissa Delaporte, coach sportive et nutritionniste, réalise un bilan diététique et sportif personnalisé en fonction des objectifs et des envies du patient.

 

3) Des séances de body sculpting et de cryo-pressothérapie.

Durant 3 mois des exercices spécifiques de body sculpting définis avec la coach seront réalisés lors de séances hebdomadaires de 30 min. Une méthode optimale qui permet à chacun de reproduire facilement les exercices chez-soi afin de garder la forme et d’atteindre son objectif de manière durable. Chaque séance sera complétée par une cryo-pressothérapie de 30 min qui permet de drainer et de détoxifier le corps pour une sensation de bien-être totale

 

4) Un bilan à l’issue des 3 mois.

Au terme des 3 mois de la méthode silhouette un bilan du programme médical, sportif et nutritionnel est réalisé. Des mesures morphologiques sont prises, les résultats analysés et les objectifs réévalués.

 

Le centre laser : un an de prestations  sur-mesure

Diagnostic, séance(s) et suivi : le docteur Charlotte Cibeer accompagne ses patients à toutes les étapes, afin de leur propose une solution sur-mesure.

 

Un bilan médical personnalisé.

Indispensable pour établir un 1er lien ainsi qu’envisager les séances qui suivront, le premier rendez-vous permet d’établir un diagnostic et déceler les possibles contre-indications médicales. Cette première consultation peut se réaliser au centre ou lors d’une téléconsultation gratuite.

 

Une large gamme d’actes pratiqués.

Le cabinet accompagne ses patients sur différents traitements, adaptés à tous types de peaux :

  • Laser épilatoire
  • Laser vasculaire
  • Laser dermatologique
  • La sclérose esthétique, à savoir le traitement de varicosités par injection de produit
  • Cryolipolyse – Technique innovante, à destination des hommes comme des femmes, la cryolipolyse est pratiquée grâce à une machine répondant aux normes européennes CE.

Cette méthode permet de réduire les amas graisseux localisés par l’application d’un froid contrôlé. 1 à 3 séances sont nécessaires.

 

Un équipement ultra performant.

Pour assurer un traitement efficace, les machines utilisées sont à la pointe de la technologie. La performance de cet équipement ainsi que son entretien après chaque séance permettent d’assurer un traitement optimal en peu de séances.

 

La garantie d’une approche médicale.

Médecin vasculaire, angiologue, phlébologue diplômé de la faculté de Toulouse, le Docteur Charlotte Cibeer apporte une approche médicale au cabinet. Sa formation lui permet de pouvoir traiter chaque patient différemment, de déceler de potentielles pathologies et de prévenir les risques.

 

« Avec la création de ce centre, mon ambition est d’offrir une prestation adaptée à chacun de mes patients en étant à l’écoute de leurs besoins et de leurs attentes.

La taille de mon cabinet permet de favoriser l’échange et de pouvoir construire un véritable lien de confiance, indispensable dans ce métier. Central, il permet d’être également facilement accessible pour mes patients. J’ai l’ambition de continuer à développer mon cabinet avec l’acquisition de machines toujours plus performantes pour continuer à accompagner au mieux mes patients. », explique le docteur Charlotte Cibeer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 21/01/2021 08:16

j'imagine qu'il y aura beaucoup d' amateurs

Bernie 21/01/2021 17:22

C'est essentiel de se remettre en forme, encore plus dans cette période.

Kévin 21/01/2021 07:59

Bonjour Bernie
Cel est,super j'adore l'idée.
@mitié

Bernie 21/01/2021 17:23

Moi aussi.

Lemenuisiart 20/01/2021 19:48

Je pense que beaucoup vont aimer

Bernie 21/01/2021 17:25

oui, le succès est au rendez-vous.