Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Il y a, le nouveau clip d'Alice et moi

Ne cherchez pas, Alice et Moi ne vous aime pas. Dans son clip “Il y a”, co-réalisé avec Randolph Lungela, elle ne cesse de le répéter : « Je n’aime personne, laissez-moi seule ».

alice et moi
© Alice et moi

IL Y A

Alice et moi

Entre poses nonchalantes et pas de danse effrénés, la jeune chanteuse à casquette invite travesti, bande de fans et habitués des nuits parisiennes à rejoindre son attitude bipolaire - jusqu’au dernier moment, dernier souffle où, l’Œil au creux de la main, elle scrute la caméra et nous laisse sans voix."

 

EP ' FILME MOI ' SORTIE LE 27.10.17

alice filme moi

Une fille à casquette, un œil sur une main et des mélodies sucrées qui collent au coeur : voilà la recette imparable d’Alice et Moi. Sur des sons pop-électro, la sensuelle Alice multiplie les supplications égo-romantiques, passant du « Aime moi » au « Filme moi » en rêvant soirées, amour et solitude aussi parfois. 

Elevée dans le rock, aimant les vieilles chansons d’amour, Alice est aussi fan d’électro, écoutant en boucle de groupes comme Ratatat et Flume, avant de se passionner par la nouvelle scène française allant d’Odezenne, à la Femme, en passant par Lomepal.

Alice et Moi - Il y a (Clip Officiel)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ZALMA 08/02/2018 19:07

Sympa... avec un petit côté Mylène Farmer ? Sans mise en scène ultra-élaborée, bien-sûr... mais dans le rythme et dans la voix... et le côté un peu déjanté, aussi...

Bernieshoot 09/02/2018 17:19

C'est exactement ça, moi j'aime beaucoup.