Les plus belles histoires du Père Castor pour fêter Noël fait partie d’une collection qui a fait ses preuves : la force de la marque « Père Castor », référence pour les petits. Une nouvelle sélection d’histoires pour rendre Noël encore plus magique.

Les plus belles histoires du Père Castor pour fêter Noël

Les plus belles histoires du Père Castor pour fêter Noël

Les plus belles histoires du Père Castor pour fêter Noël

Nouvelle sélection

Est-il utile de rappeler que la précédente édition «Petites Histoires du Père castor pour Noël » a été vendue à près de 27 000 exemplaires depuis 2011 ? Avec cette nouvelle sélection que les petits, dès 3 ans, adoreront ce sont 128 pages avec des textes intégraux qui font illuminer la lecture du soir en attendant Noël.

Dix histoires d'hiver pour entrer dans la magie de Noël. Avec des rabats indiquant le temps de lecture de chaque récit, vous pouvez ainsi avoir le temps qui va être consacré à ce moment si important qu’est la lecture de beaux textes aux jeunes enfants

Amitié

L’Amitié est un des fils rouges de ces 10 très belles histoires.  Avec Dame Hiver ou Michka par exemple les valeurs de l’amitié vont donner de belles idées et favoriser de jolis rêves.

Partage

Noël est un moment de partage en famille et ce partage, si important, se retrouve dans La botte du Père Noël ou encore La grande ourse d’Ikomo.

Hiver

L’hiver est un moment magique où la nuit et la neige nous enveloppent dans un cocon blanc. Une atmosphère que Dame hiver et Blanc bonhomme de Neige retranscrivent pleinement.

Magie de Noël

Vous l’avez compris, à l’heure où la préparation de Noël va être d’actualité, Les plus belles histoires du Père Castor pour fêter Noël, disponible à partir du 12 octobre, publiée chez Flammarion Jeunesse, est le livre idéal pour faire patienter les petits (et les grands) jusqu’à Noël et préparer le réveillon.

Un livre idéal pour plonger dans la merveilleuse magie de Noël.

Bernieshoot Webzine

Tag(s) : #Lecture, #Jeunesse, #Noël

Partager cet article