La Société de la Tour Eiffel cède un ensemble immobilier non stratégique à Montpellier

La Société de la Tour Eiffel cède un ensemble immobilier non stratégique à Montpellier

La Société de la Tour Eiffel cède un ensemble immobilier non stratégique à Montpellier de 13.258 m²

Stratégie d’investissement et de développement

Poursuivant sa stratégie d’investissement et de développement sur des pôles et des parcs d’affaires, la Société de la Tour Eiffel a décidé de céder son opération implantée au sein du Parc de la Pompignane (Montpellier) à un groupe d’investisseurs - la SNC Pinville Demain - pour 7 M€.

Deux bâtiments à usage d’activité/industrie légère

Cette vente, qui permet de dégager une plus-value (elle a été réalisée 10% au-dessus de la valeur d'expertise), concerne deux bâtiments à usage d’activité/industrie légère construits en 1985, totalisant une surface de 13.258 m², implantés sur un terrain d’une assiette d’environ 4 hectares.

Dans cette opération, la société de la Tour Eiffel a été conseillée par l'étude Allez et Associés.

Les agents étaient Arthur Lloyd et BNP Real Estate.

A propos de la Société de la Tour Eiffel

Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de 420.000 m² s’élève au 30 juin 2016 à 980 millions d’euros pour des actifs situés principalement en région parisienne.

Société de la Tour Eiffel est cotée sur NYSE Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

Tag(s) : #Occitanie

Partager cet article

Repost 0