bernieshoot-JISBAR

JISBAR lance ART PILL 2,5mg

JISBAR Dévoile son Dernier Remède Révolutionnaire : ART PILL 2,5mg

Un Souffle de Pop Art Thérapeutique pour Guérir la Planète

Dans un monde en proie à des troubles profonds, l’artiste visionnaire JISBAR répond avec une nouvelle prescription artistique révolutionnaire : « ART PILL 2,5mg ». Tel un Gainsbourg du Pop Street Art, il s’engage à guérir les maux de notre époque à travers une collection d’œuvres audacieuses et engagées.

JISBAR affirme : « Dans un monde où les tensions et les malaises se multiplient, l’art offre une voie de guérison. Mes « ART PILL » sont là pour rappeler que l’art peut soigner les âmes, tout en ajoutant une dose de rébellion dans notre quotidien. »

Une Capsule de Créativité et d’Engagement

Chaque « ART PILL » est une capsule de créativité et d’engagement, façonnée à la main avec de la peinture en spray et encapsulée dans d’immenses blisters rappelant les emballages de médicaments. Disponibles en deux formats, ces œuvres se présentent sous forme de boîtes contenant trois ou une seule « pilule spray », chaque emballage étant de la taille d’un colis postal moyen à grand.

art pill 2,5 mg-capsule creativite
© JISBAR

Une Prescription Artistique Authentique

Chaque « ART PILL » est accompagnée d’un certificat d’authenticité sous forme d’ordonnance, renforçant ainsi le concept d’art comme remède pour l’esprit. Cette démarche novatrice reflète l’esprit irrévérencieux et révolutionnaire de Serge Gainsbourg, auquel l’artiste rend hommage par son approche provocatrice et son audace créative.

Prescription Artistique Authentique
© JISBAR

Prescrivez-vous de l’Art sans Modération

Pour découvrir et acquérir une « ART PILL », rendez-vous exclusivement dans les galeries EDEN GALLERY, où l’art se prescrit sans modération. Plongez dans l’univers captivant de JISBAR et laissez-vous emporter par la puissance thérapeutique du Pop Art.

JISBAR lance ART PILL 2,5mg
© JISBAR

JISBAR, artiste pop-street français

Né en 1989, JISBAR, artiste pop-street français, révolutionne la scène artistique par son mariage singulier d’éléments classiques et d’influences contemporaines de pop et de street art. Travaillant entre Paris et Lisbonne, son œuvre constitue une tapisserie foisonnante mêlant références culturelles et créativité innovante.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11269

6 commentaires

  1. Les maux de notre époque ne manquent pas, je suis passée en 2023 devant la maison de Gainsbourg peinte de street art, la patte de ses admirateurs, merci Bernie, jill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *