bernieshoot-ta photo-for the hackhers

‘Ta Photo’ – nouveau clip de For the Hackers

Le groupe For the Hackers nous offre une nouvelle expérience musicale avec leur dernier clip, « Ta Photo ». Ce titre, porté par un morceau au piano envoûtant et parsemé de touches d’électro subtiles, nous transporte dans un tourbillon de souvenirs et d’émotions contrastées.

« Ta Photo » : une plongée dans les méandres émotionnels

Le tout nouveau clip du groupe For the Hackers, intitulé « Ta Photo », est une véritable plongée dans les méandres émotionnels d’une rencontre inattendue avec le passé. Porté par un morceau au piano envoûtant, parsemé de touches d’électro subtiles, ce titre nous transporte dans un tourbillon de souvenirs et d’émotions contrastées.

La photo d’une « ex » ressurgit de nulle part, comme une brise glaciale dans le calme apparent de notre quotidien. Les premières notes de piano captent immédiatement l’attention, évoquant la douce mélancolie des souvenirs qui refont surface. Les harmonies électroniques viennent ensuite tisser une toile sonore complexe, reflétant la tumultuosité des sentiments qui émergent. « Ta photo » est à explorer, c’est un voyage musical qui allie poésie et émotion.

For The Hackers : cinq normands

Leur électro-rock respire la plénitude d’une musique mûrement pensée, sans perdre sa fraîcheur.

Les cinq normands de For The Hackers, ont mis le temps, mais leur 1er album « Le Cap » est enfin disponible ! Une alliance de rythmes rock, de textures électro et de mélodies résolument pop qui prennent corps dès la première écoute. Douze titres chantés en français, témoignage d’une lutte contre l’adversité, les tourments, les doutes, la quête de l’amour ou la quête d’identité.

Comme des images qui sortent de leurs cadres en crépitant, les chansons de For The Hackers prennent corps dès la première écoute, dès la première rencontre. Leur alliance de rythmes rock, de textures électro et de mélodies résolument pop nous propose un univers audacieux et entêtant. Leur musique nous éveille, nous réveille. Portés par Axel, chanteur à la voix perçante et magnétique, les textes en français s’inspirent des épreuves qu’ils ont déjà̀ connues et nous livrent leurs états d’âme. La liberté́ d’agir à sa guise, le pouvoir de contrôler ses peurs… et l’amour à faire ou à trouver.

C’est avec leur premier titre « Babyshambles » aux reliefs insolemment rock que Fth décroche ses premiers passages en radio et tv (Virgin, Rtl2, Oui Fm, W9…). Aujourd’hui après 200 concerts, des tremplins et leurs victoires à des concours nationaux (Pic d’Or, V and B Fest…) : le groupe s’appête à franchir un Cap. Le Cap c’est leur 1er album dans lequel les cinq normands nous proposent un univers dense, cohérent et addictif. Une douceur insolente, qui vient bousculer la scène française, servie par une présence live d’une intensité rare.

« Le Cap » mêle habilement les genres Pop, Rock et Electro. Ce 1er album est le témoignage d’une lutte contre l’adversité et de la quête d’identité, d’expression et de bonheur. Avec une énergie résolument rock, les membres du groupe explorent des thèmes profonds et universels, tels que la maladie, les tourments, les doutes, l’ambition et la recherche de l’amour. 12 titres soigneusement conçus qui abordent avec audace les notions de genre et d’identité « 3e genre », le combat contre la dépression « Ton étoffe », les luttes nocturnes « Insomnies ». « Le Cap », titre éponyme, incarne l’esprit de l’album, symbolisant la volonté indomptable de continuer à avancer malgré les défis et à atteindre de nouveaux sommets.

En concert

-11/02/2024 Stade Océane collab avec Le Hac (76)

-13/04/2024 Festival Auq en Scène (76)

-01/06/2024 Smelly Potatoes Festival (76)

-08/06/2024 Zik en Brousse (80)

-15/06/2024 Fête à Zic Guerville (76)

-21/06/2024 Fête de la musique Neufchâtel en Bray (76)

-22/06/2024 Saint Nicolas d’Aliermont (76)

-29/06/2024 Festival Les Barons du Son (76)

-29/08/2024 Festival FAN Bihorel (76)

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11188

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *