Le festival Jazz Ô Palais a évolué au fil des éditions, invitant des musiciens éminents du jazz, qu’ils soient nationaux ou internationaux.
Des Nuits Magiques au Rythme du Jazz
Cette année, l’expérience musicale promet d’être encore plus enivrante avec une programmation diverse, s’étendant du jazz traditionnel au contemporain et aux musiques du monde. Attendez-vous à une quatrième soirée exceptionnelle qui s’ajoute au programme.
Artistes Émérites, Rythmes Envoûtants et Solidarité Engagée
- Mercredi Vibrant : Le jazz prend vie avec les Big Band de Jacques Adamo et Philippe Léogé, suivis du Tuxedo Big Band, avec en invité spécial le talentueux Michel Leeb. Plongez dans le monde du jazz et du swing à travers ces performances captivantes.
- Jeudi Emblématique : Rhoda Scott et China Moses, deux figures légendaires du jazz, célèbrent cette musique tout en l’enrichissant de leurs styles et sensibilités uniques. Rhoda Scott, pionnière de l’orgue Hammond, et China Moses, chanteuse puissante et expressive, vous réservent un moment exceptionnel.
- Vendredi Percutant : Une rencontre époustouflante entre les batteurs virtuoses Manu Katché et Benny Greb. Plongez dans une soirée envoûtante où la passion pour la batterie s’exprime avec éclat.
- Samedi Enflammé : Laissez-vous emporter par les rythmes enflammés de Maykel Blanco et la voix émouvante d’Angelica Lopez. Une soirée de timba cubaine et de musique traditionnelle pour un spectacle haut en couleur.
Fusion de la Culture, de la Musique et de la Solidarité
Partenaire d’AG2R LA MONDIALE, le festival Jazz Ô Palais s’engage à promouvoir la citoyenneté et la générosité en soutenant l’association Oz’Moov, qui encourage l’intégration entre personnes handicapées et valides à travers le sport. Cette année, l’association vise à soutenir un projet audacieux de traversée du GR20 en Corse avec Jérôme BERNARD, permettant à huit amputés de vivre une aventure humaine exceptionnelle.
Vibrez au cœur du jazz
Le festival Jazz Ô Palais 2023 vous invite à une expérience artistique, culturelle et solidaire sans précédent. Du 30 août au 2 septembre, vibrez au cœur du jazz tout en découvrant la magnifique Ville d’Albi Cité Épiscopale.
super ! j’adore le jazz !
bonne journée
Moi aussi.
Oh I love bossa nova more than jazz 🙂
Great.
une aubaine pour les amateurs de jazz
Totalement.
je ne suis pas fan de jazz à Juan les pins j’y suis allé mais pour voir des artistes non jazz pendant le festival…style Santana
Effectivement, c’est différent.
il est vrai que ces peintures de rue sont superbes, on aime ou pas, alors moi j’adore….passe une bien agréable journée
Merci.
D’une pierre deux coups, comme on dit, merci Bernie et belle journée…
Exactement.