Le festival Dream Nation révèle son line up 2023 !

Dream Nation ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec sa 10ème édition les 15 et 16 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Nord ! Le festival annonce une première vague d’artistes qui feront vibrer les cœurs des 30 000 festivaliers attendus cette année.

10ème édition du festival Dream Nation

Le festival Dream Nation compte bien souffler ses dix bougies en célébrant toute la diversité des musiques électroniques accompagné des meilleurs artistes de la scène actuelle. Avec en mémoire toutes ces nuits blanches à danser ensemble jusqu’à l’aube, cette année le festival réunit sur deux nuits de fête les plus grandes légendes internationales et agitateurs qui enflamment les dancefloors de l’Hexagone.

Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard Music… autant de styles réunis dans un cadre haut-en-couleurs et festif où l’euphorie général règne en maitre. Prêts à découvrir les premiers noms de la programmation 2023 ?

Vendredi 15 septembre 2023

Pour lancer ce magnifique week-end aux allures de rêve éveillé, Dream Nation accueillera une session Techno des plus exquises avec la papesse du genre Nina Kraviz, qui a su conquérir le monde grâce à ses sets grisants, entre Techno et Acid. Elle sera rejointe par le madrilène Hector Oaks et le français Hadone, deux figures éminentes de la technosphère actuelle qui se donneront corps et âme pour assouvir les puristes de la techno industrielle et des sonorités groovy.

Les bêtes de scène du quintet electro-punk Bagarre encenseront la Hybrid Stage d’une énergie cathartique et de paroles engagées tandis que le trio déjanté Salut C’est Cool présentera son nouveau concept Dimension Bonus, une épopée teintée d’humour entre rave party et dadaïsme électronique. A leurs côtés, les nouvelles pépites de la scène hybride française Sköne et El Desperado feront frémir les échines de tous les amateurs d’Acid, Tekno et Hard Dance.

Coté Hard Music, Miss K8, viendra justifier de son rang de déesse du Hardcore à grands renforts de sonorités brutales ! Tout comme le phénomène néerlandais Sefa qui déchaine les foules à chacun de ses passages. Avec une ascension flamboyante du Hardstyle ces dernières années, les amoureux du genre ne seront pas en reste avec le maitre Rooler qui cumule plus de 110 millions de streams dans le monde, et les étoiles montantes à l’énergie explosive Vertile et Empira.

Samedi 16 septembre 2023

Un programme qui s’annonce inoubliable pour cette deuxième journée ! Les beats à l’énergie contagieuse d’un des plus grands duos de la scène dubstep Zeds Dead prendront d’assaut la Bass Music Stage, tout comme ceux de Virtual Riot, artiste le plus vendu de tous les temps sur Beatport. Pour les amateurs de Drum and Bass, le phénomène Koven qui fusionne douce voix et productions électroniques euphorisantes sera de la partie et le guerrier Spor délivrera des basslines et kickdrums faisant ronronner quiconque entend son set.

Tête d’affiche de la Trance Stage, Hilight Tribe fait son grand retour à Dream Nation, avec sous le bras guitare, didgeridoo, djembé et derbouka pour faire danser les milliers de festivaliers au doux son de leur « Natural Trance ». Les 6 français ne seront pas seuls : les chevaliers de la psytrance israélienne, BLiSS, Freedom Fighters et Sajanka inviteront les Dreamers à des sessions musicales cosmiques, respectivement infusées de riffs de guitares déchainées, mélodies psychédéliques, et sonorités orientales.

La suite de la programmation sera annoncée prochainement… avec un line-up pleins de surprises !

Rendez-vous les 15 et 16 septembre 2023 !

Rassembler les publics, les acteurs et les artistes de toutes les formes de musiques électroniques : telle est la vision qui anime le festival Dream Nation depuis la première édition en 2014. Avec cette édition anniversaire, Dream Nation célébrera plus que jamais la sphère électro, ses valeurs et son univers les 15 et 16 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Nord !

Festival dream nation paris bernieshoot

Un week-end de fête pour une parenthèse enchantée, joyeuse, festive, pleine d’amour et de surprises.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11368

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *