La douche à deux, c’est tellement mieux !

La douche à deux : Faire l’amour sous la douche, c’est fantastique ! Cela crée des liens intimes inégalés et présente des avantages uniques, notamment celui d’économiser de l’eau ;). LELO vous invite à réfléchir un instant à la frugalité et à planifier un moment coquin… mouillé

5 février – La journée nationale de la douche avec un.e ami.e – LELO vous en parle

Le 5 février marque la Journée de la douche à deux, alors profitez-en !

On rêve souvent de faire l’amour sous la douche, mais il n’est pas toujours facile d’en trouver l’occasion. Bon, comment s’y prendre ? Continuer de lire pour le savoir, LELO vous explique tout ! Prêt(e) à vous mouiller ?

Comment faire l’amour sous la douche ?

  • Mettez cela en pratique

Les ébats sous la douche vous permettent non seulement de vous rapprocher de très, très près, mais également de couvrir le volume sonore de vos « Oh, ah, oui, encore ». Alors, comme les gémissements sont on ne peut plus excitants et que le bruit de l’eau les atténue, n’hésitez pas à crier encore plus fort !

  • Des préliminaires époustouflants

Vous n’avez pas forcément envie de faire l’amour après une longue journée de travail, mais pourquoi ne pas profiter d’une douche revigorante pour passer un moment de détente romantique à deux ? Après cela, vous aurez encore plus envie de vous glisser sous les draps (ensemble) ! Un massage sensuel avec les mains ou le pommeau de douche en guise de mise en bouche allie plaisir et hygiène, vous ouvrant ainsi tout grand l’univers du sexe oral.

  • Des jouets pour le bain

Plongez dans une eau parfumée qui éveillera vos sens et goûtez aux délices qu’apportent différentes textures : un gant de toilette, un loufa et une éponge. Invitez un sextoy étanche dans votre bain afin de découvrir de toutes nouvelles sensations. SMART WAND™ 2 Large vous aidera à stimuler les points les plus difficiles à atteindre, tandis que LELO DOT™ (en ce moment à un prix exceptionnel) s’occupera de votre zone érogène préférée. La forme en tête d’épingle de son extrémité douce et souple est faite pour cela.

  • Cela améliore l’intimité

Faire l’amour améliore l’intimité, la douche à deux aussi ! En effet, elle permet de découvrir le corps de l’autre en prenant tout son temps. Contrairement à tout autre type de relation sexuelle, le contact physique et le lien émotif que vous développez sont intimes, et ces moments d’intimité ont quelque chose de sensationnel.

  • Notez cette date dans votre calendrier et profitez-en pour essayer cette nouvelle activité

Si vous êtes en couple depuis un moment déjà, vous savez bien que l’on manque parfois d’idées quand il s’agit de trouver une nouvelle activité ludique. Eh bien, en voilà une ! Mettez-vous dans l’ambiance, allumez une bougie dans la salle de bain, mettez de la musique relaxante et prenez une douche avec votre douce moitié. Prenez votre temps et amusez-vous. Déshabillez l’autre à tour de rôle et riez en faisant l’amour.

  • La douche dorée (ou Golden-Shower)

Si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau, parlez à votre partenaire de la golden-shower. Même si l’idée de se faire uriner dessus peut sembler bizarre, il n’y a pas de meilleur endroit que la douche pour le faire. Pour une expérience agréable, il est important de communiquer vos attentes.

Attention !

À en croire les films, faire l’amour sous la douche est d’une simplicité élémentaire. Mais qu’en est-il en vrai ? Cela peut très bien être facile et spontané, mais en réalité, c’est un peu plus compliqué qu’au cinéma. On risque, en effet, de glisser au moment de chercher la bonne position. Et puis, le savon, l’eau et le shampoing ne sont pas des lubrifiants ! Il ne faut donc pas les utiliser pour faciliter la pénétration, car ils peuvent irriter le vagin, ce que vous ne souhaitez certainement pas !

La douche à deux_commment-faire-amour-douche-conseils
La douche à deux, c’est tellement mieux ! – Les conseils de LELO

Le partage de la douche, une sobriété excitante

Voilà, vous savez tout. Bien que la douche soit une activité normale et saine, qui se fait généralement seul(e), la partager présente plusieurs avantages. C’est excitant et cela permet de faire baisser sa facture d’eau 🙂

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11370

12 commentaires

  1. j’ai toujours aimé la douche à deux !! et pour la facture c’est TOP!! hihi
    tous ces conseils sont supers !! merci pour ce partage !!
    bonne journée

  2. Voila une idée qui nous a souvent taraudé ma compagne et moi de prendre une douche revigorante pour passer un moment de détente romantique à deux dans un endroit intime qui change un peu de l’ordinaire ..bien vu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *