Depuis son inauguration le 24 juin, le 21ème Festival International du pastel connait un vif succès avec déjà 2600 visiteurs enregistrés.
Penelope MILNER, maitre pastelliste, est l’invitée d’honneur du 21ème Festival International du Pastel. Cette année, le Festival International du Pastel accueille 29 artistes de la Société des Pastellistes de France.
Durant tout l'été, les visiteurs du festival sont invités à voter pour leur coup de cœur : nom de l'artiste et titre de l'œuvre. Les résultats seront proclamés le 28 août à partir de 19h00
Une balade culturelle et ludique sur les chemins de la commune, pour jouer en famille ou entre amis.
Comme chaque année, la ville de Feytiat vous invite à jouer en famille ou entre amis et à découvrir des reproductions de pastels en pleine nature : sur le sentier d’interprétation du moulin de la Vergne, près de la forêt de l’an 2000, dans le parc du Mas Cerise et dans le bourg de Feytiat.
Une promenade ludique de 3,4 km, accessible à tous, sur laquelle 16 œuvres de pastellistes vous sont présentées Un dépliant retraçant le parcours et les différentes œuvres est disponible à l’accueil du festival ou en téléchargement.
Il contient également un petit jeu de 9 questions.
Alors à tous les explorateurs, petits et grands, n’attendez plus et partez à la découverte de ces œuvres, parmi les espaces verdoyants de la commune !
2 au 4 août
25 au 27 août
Informations pratiques
21ème Festival International du pastel
Espace Georges - Brassens
Jusqu’au 28 août 2022
Ouverture tous les jours de 14h à 18h30
Week end et 15 août 10h/12h - 14h/19h
Entrée 2 €
Gratuit pour les - de 12 ans