1ère exposition de Frédéric Escach, boulimique de la création

Frédéric Escach est captivé par toutes les formes d’art, mais sa passion pour la peinture est très récente. Un beau matin d’août 2022, à moins que ce ne soit en soirée, ou pendant la nuit, Frédéric se lance et crée son 1er tableau qu’il nomme “Réflexion”. En quelques mois, cette passion devient invasive, et il enchaîne les œuvres, plus de 100 à ce jour, peignant à tout moment du jour ou de la nuit, inspiré par ce qui l’entoure, par une musique, une émotion, une pulsion incontrôlable.

Sa peinture pourrait être classée dans la catégorie “Art abstrait émotionnel”. L’intellectualisation de son art rend l’artiste Frédéric Escach particulièrement atypique dans le milieu de la création.

Cette exposition lui ressemble et vous n’en verrez pas d’identique ailleurs ! Pour cela, ne manquez pas l’inauguration du vendredi 9 juin à 19h. La performance vous surprendra. Une mise en scène des plus singulières où l’obscurité prédominera dans une ambiance sonore prompte à vous mettre en appétit pour le reste de la visite ! Oups, on ne vous en dit pas plus pour ne pas éteindre votre curiosité…

Au fil de l’exposition, vous serez transportés à travers les ambiances par un cheminement mûrement contrôlé et à l’issue de votre parcours, si vous rencontrez l’artiste, n’hésitez pas à entamer une discussion haute en couleur, passionnée et passionnante.

Exposition de peinture Frédéric Escach Villefranche de Lauragais affiche bernieshoot

Informations utiles

Hall d’exposition ancien tribunal de Villefranche de Lauragais

Du 9 au 11 juin

134, rue de la République

Inauguration et performance en présence de l’artiste le vendredi 9 juin à 19h

Samedi 10 juin : 13h-19h

Dimanche 11 juin : 10h-17h

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11094

11 commentaires

    • Bonjour trublion
      Je comprends tout à fait de pas aimer.
      C’est une partie de moi qui expose dans l’émotion, je vous invite le 9 juin a19h a Villefranche de Lauragais pour ma première exposition.

  1. je pense aussi que ce lien a eu du mal à s’ouvrir, dommage j’ai à nouveau essayé et il passe chez nous, à rien n’y comprendre….passe un doux vendredi

    • Je pense que c’est parce que tu utilises un lien dans un de tes mails, il faudrait que ce soit le lien classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *