E2VR lance E2XR, le portail pour le Métavers

D'après le cabinet Gartner, 25 % des gens passeront une heure par jour a minima sur un métavers d’ici 2026. Les metaverses deviennent incontournables et l’équipe du projet E2XR l’a bien compris !

Cette société marseillaise a imaginé une plateforme permettant de transformer ses produits, ses services ou ses créations en véritables “assets virtuels” pour les proposer dans de multiples expériences virtuelles.

Vous pourrez même créer votre propre métavers et y présenter vos produits ! L’innovation n’en reste pas là. Le projet utilise la technologie de la blockchain afin d’assurer une visibilité internationale et vous pourrez gérer la propriété numérique de vos produits avec la technologie NFT !

E2XR, le portail pour le métavers bernieshoot

E2XR, le portail pour le métavers

Le Métaverse devient un sujet brûlant comme je l'ai mentionné dans le post de la semaine dernière.

Depuis plus de 3 ans, l'équipe derrière la plateforme E2XR travaille sur de nombreux projets en 3D, en réalité virtuelle et en réalité augmentée. Elle réalise des solutions pour des grands comptes français, européens, ou internationaux et sont souvent partenaires d’agences web ou de communication afin de répondre à la demande croissante qu’ont ces sociétés de proposer de nouvelles expériences immersives.

E2XR est née d'un constat fait avec la clientèle et les partenaires de l’entreprise : la 3D et le virtuel donnent des résultats incroyables sur les ventes et il faut mettre en place une solution pour en industrialiser le déploiement et être présent sur le plus de format virtuel. “Ensemble, avec les technologies blockchain et nos compétences dans le domaine du virtuel, nous pouvons créer une plateforme totalement révolutionnaire pour devenir LA passerelle entre la réalité et le Métavers et proposer une solution clé en main pour les professionnels.” déclare Manoël Deligny, le CEO d’E2VR, entreprise mère de la plateforme E2XR.

E2XR, no-code pour le métavers

E2XR permet de gérer de A à Z la transformation de vos produits/services en “asset virtuel”. Ils sont ensuite intégrables dans n'importe quel site web et il devient possible de les voir en 3D, en réalité virtuelle, en réalité augmentée, dans votre propre Métavers ou dans les Métavers partenaires/publics ! Prenez l’exemple d’une voiture, que diriez-vous de proposer à vos clients de l’essayer depuis chez eux ? Ou de proposer un monde virtuel complet, aux couleurs de votre marque ? Avec E2XR, c’est possible et ceci sans aucun effort et sans aucune compétence de développement informatique : c'est ce que l’on appelle du NO-CODE.

Participer et Investir dans E2XR !

Le projet est en cours de réalisation et, que vous ayez des produits ou services à proposer ou que vous soyez une agence qui veut proposer ces services à vos clients, il est possible de s’inscrire pour devenir bêta-testeur et bénéficier en avant-première de toutes ces fonctionnalités.

La société lançant sa plateforme sur la blockchain, il est aussi possible de participer au financement du projet. Vous pouvez investir dès à présent, en euro ou en crypto-monnaie et vous recevrez des jetons E2XR, la monnaie qui sera utilisable pour payer sur la plateforme, ceci avec un tarif préférentiel.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11360

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *