Soirée de lancement de la 1ère édition du Festival Jazz Ô Palais qui se tiendra les 11, 12 et 13 juin 2020 organisée en partenariat avec le Rotary, en soutien à la Maison des Femmes, magnifiquement mise en musique par la nouvelle perle du jazz vocal français Cecil.L RECCHIA & THE GUMBO.
Cecil.L RECCHIA & THE GUMBO
Un voyage sensoriel unique aux couleurs louisianaises !
Cecil.L RECCHIA & THE GUMBO, c’est le quartet idéal pour vous mettre en appétit musical et découvrir cette nouvelle invitation au jazz au cœur de la ville d’Albi.
Venez vous immerger dans la musique de la nouvelle orléans, avec une artiste qui vous fascinera rien que par le grain de sa voix, mais aussi et surtout par l’originalité de ses interprétations, accompagnée par un quartet chaloupé et swinguant.
« J’aime les musiques qui pensent à l’espace, qui laissent de la place au silence. C’est un peu tout ça que nous avons mis dans Gumbo. Le gumbo, c’est LA spécialité culinaire de la Nouvelle-Orléans, un plat à l’image de la ville, fait d’improvisation, en fonction du marché… Comme notre opus ! ».
« Et n’oubliez pas, cette soirée c’est aussi l’occasion de faire un don à La Maison des Femmes »
Informations pratiques
3 avril 2020
Théâtre des Lices
Passage Rabelais, 81000 Albi
Renseignement : www.jazzopalaisalbi.com
pour qui aime le jazz, c’ est à découvrir
Et j’aime le jazz
J’aime bien la musique cajun et le zydeco. Quand je suis allé en Louisiane, nous sommes allés dans des resto dancing et on s’est regalé de la convivialité des locaux. Un tres bon souvenir au Randols
http://www.randols.com
@+ Pat
ce devait être fabuleux.