Que les ennemis tremblent, car la Vierge protège Parme

Parme, couleur violine extraite de la violette, est une teinture utilisée dans la mode et qui est une couleur pour les cheveux qui ne passe pas inaperçue. « Que les ennemis tremblent, car la Vierge protège Parme » une devise de cette ville située entre la plaine du Pô et la chaîne des Apennins, Parme associée à la violette odorante qui le thème du défi photo Lundi Soleil.

Que les ennemis tremblent, car la Vierge protège Parme

Que les ennemis tremblent, car la Vierge protège Parme

Cœur Parme

Parme pour sourire

Pourquoi ne pas tomber dans la facilité, pour l’ouverture du thème parme de février. Comme un clin d’œil pour élargir votre sourire et sans doute celui des abonnés de la première heure.

Une fleur au cœur parme pour débuter la semaine avec un immense sourire.

Dérider

Après un week-end où la météo a été catastrophique, afficher une fleur rappelle que le printemps va bientôt commencer à pointer le bout de son nez.

Créons une ambiance de bien-être pour dérider la morosité du ciel.

Séduire

Il est des sourires qui en disent plus long que des paroles entre deux inconnus ou dans un couple qui se découvre. Le sourire réciproque est l’expression de sentiments qui ne se traduisent pas encore par des mots ou par un rapprochement.

Parfois, dans un train, un avion, dans la rue deux inconnus se regardent et ébauchent un sourire Un sentiment aussi personnel qu’éphémère. Très souvent ces deux personnes resteront des inconnus, mais cet instant à « eux » restera longtemps comme un coin de ciel bleu.

lundi soleil parme

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11321

14 commentaires

  1. Très jolie fleur, on a hâte de les revoir fleurir ! voilà, j’ai publié les photos en parme que j’ai collecté ! bonne semaine

  2. Salut Bernie … Je ne connais pas la Couleur Parme …
    Mais je crois que je sais où la trouver à Nans … Mais pas encore …
    Alors je participe à ton lundi sans soleil et je reposte ton article avec sa photo … pour l’instant …

    Mais je te lance un défi … Est-ce que tu sauras m’expliquer pourquoi ?

    @t

    alain

  3. Bonjour,
    C’est vrai que cette fin de semaine fut scabreuse, le vent après une courte pause, à repris sa course en inversant son sens, il vient du nord, chute des températures à l’appui.
    Heureusement, la fleur nous ouvre la porte des beaux jours, soyons patient.
    Bonne journée
    @mitié

  4. Arborons oui ce sourire parme pour chasser la morosité . Elle ne pointera le bout de son nez quelle que soit la météo.
    Bonne journée
    Bisous

  5. le printemps va bientot arriver, même si ça ne se voit pas aujourd’hui, mais on entend à nouveau les oiseaux qui gazouillent le matin, de quoi me redonner le sourire c’est sur !!! mon défi est ligne …. bizzz et bon lundi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *