Ce premier lundi du mois de mars se couple avec la couleur saumon sous la bénédiction de l’évènement Lundi Soleil. Le mois de mars sera-t-il une monogamie de saumon ?

Qui se marie en saumon ?

Mariage Saumon

Aqui se habla español English version

Alliance

Est-ce pour avoir un blog populaire que j’ai célébré les épousailles entre le mois de mars et la couleur saumon en ce premier lundi ?

Si la réponse était oui, le choix serait douteux. Cet ensemble de teintes roses tirant sur l’orange a des difficultés dans un début de mois pluvieux et venteux à devenir le mélange idoine.

Vos nombreux commentaires ont exprimé vos doutes, vos craintes sur cet assemblage né dans la tête de Bernie un soir de décembre à une heure qu’il ne serait pas décent d’approfondir ici.

Mettre cette couleur dans le lit de mars devient un assemblage sans amour. Le doute est cependant permis et ce sont vos participations qui vont donner sens à cette combinaison improbable.

C’est votre imagination qui va apporter ce rayon de soleil presque printanier pour que saumon ne soit pas simplement fumé, au four, d’élevage ou de rivière.

J’ai opté pour ces tulipes, une photo de mon grenier, pour célébrer avec vous ce concubinage qui pourrait tout aussi bien avoir les allures d’un PACS  mais certainement pas celui d’un mariage blanc.

Polygamie

La polygamie étant devenue courante en France. Si vous venez de lire cette phrase vous êtes en droit de penser que Bernie a fumé la moquette. Il n‘en est rien et je m’en explique. La polygamie est le fait d’avoir plusieurs épouses. Vous connaissez comme moi de nombreux hommes qui ont eu plusieurs épouses légitimes (Eddy Barclay par exemple). Certes en France c’est l’une après l’autre et pas en même temps…

Revenons à notre mélange saumon-mars et demandons-nous si vos participations de ce mois seront monogames ou polygames. Il s’agit en fait de savoir si vous suivrez la couleur saumon tout au long du mois de mars ou si vous la suivrez seulement en ce premier lundi.

C’est vous qui détenez la réponse.

Saumon en Mars au menu de Lundi Soleil

Coup de cœurs

Vous le savez une chaîne de coup de cœur a débuté en février. La manière de participer à notre évènement étant possible soit via un blog ou un réseau social, il n’est pas forcément simple d’arriver à ne pas perdre le fil de ces biens jolies mise en avant.

Il était donc important de faire le point, voici les articles à lire pour découvrir de magnifiques participations :

C’est maintenant à  Ezellega du blog Carnets d’Atelier de choisir son coup de cœur dans les participations du 07 Mars.

Cortège

  • Saumon d’un jour ou saumon du mois ?
  • Choisissez-vous votre couleur en fonction de votre conjoint ?
  • Comment réussir un assortiment de couleurs ?

Aqui se habla español English version

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Tag(s) : #LundiSoleil, #Flowerpower

Partager cet article