bernieshoot-shadi

Shadi : Pas de Love 1er extrait de son album

Shadi, artiste connue notamment pour son précédent succès avec B.B. Jacques, prépare son prochain album prévu pour cet automne. Son titre, « Pas de Love » en collaboration avec Lil Yan, offre un avant-goût de cette nouvelle production.

Shadi présente son titre « Pas de Love » (Feat. Lil Yan)

Sur une ambiance pop des années 80, la chanson exprime le désir de liberté dans les relations amoureuses et remet en question les stéréotypes du genre. Après avoir déjà sorti quatre EP et attiré l’attention avec son featuring avec B.B. Jacques, Shadi marque ainsi le début d’une nouvelle ère musicale avec ce single en featuring avec Lil Yan.

Dans son nouvel album à venir, Shadi explore un univers pop à la fois sombre, plein d’auto-dérision et chargé d’énergie. À travers ses mélodies accrocheuses, elle aborde avec humour la complexité des émotions humaines, parfois même en se moquant d’elle-même. Sa voix aérienne et puissante, riche en contrastes et en textures, nous transporte dans une quête d’émancipation et d’acceptation du temps qui passe.

La rencontre entre Shadi et Lil Yan en 2019 est le fruit de leur longue amitié avec le groupe Renard Tortue. Après avoir collaboré sur le titre « Perdu » issu du premier projet de Lil Yan, Shadi décide à son tour de l’inviter à participer à son nouveau single « Pas de love ».

shady-pas de love

« Pas de Love » se distingue par son caractère solaire et son message revendiquant une quête de liberté. Les paroles franches et libératrices incitent à assumer pleinement nos envies et désirs. Avec une atmosphère qui rappelle les années 80 et des éléments empruntés au pop rock des années 2000, Shadi joue sur la subversion des clichés de genre dans une relation amoureuse en donnant à Lil Yan un rôle de personnage candide dans la chanson.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11100

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *