For The Hackers de retour avec « Coup de poing »

For The Hackers est de retour avec le clip « Coup de poing ». Des riffs percutants sur un rythme électro qui tapent dès les premières secondes.

Coup de poing : un message puissant

Un clip qui délivre un message puissant de détermination face à l’adversité avec des textes qui sonnent comme un cri de ralliement pour tous ceux qui ont déjà dû affronter des moments difficiles dans leur vie.
Des majestueuses falaises de la Côte d’Albâtre à la plage du Tréport, les images capturent parfaitement ce sentiment de lutte et de triomphe.
Un titre qui insuffle une nouvelle énergie, une véritable décharge d’adrénaline qui donne envie de se lever et de se battre pour ce en quoi l’on croit.

For The Hackers : un univers dense

Entre créations de mécanisme pour leur CARPANORAMA (scène et studio mobile 100% autonome), de musiques pour les autres, de graphismes, de clips animés et comme des images qui sortent de leurs cadres en crépitant, les chansons et les projets de For The Hackers prennent corps dès la première écoute, dès la première rencontre.

C’est un peu comme découvrir Ghostbusters pensant regarder Stranger Things. Ils nous claquent une oasis téléphonée avec un jeu aussi froid que juste et des influences aussi multiples que les pirates sur Grand Line.
Ils revendiquent des couleurs électro Ed Banger, du Coldplay avec des rythmes rock, des textures électro et des mélodies résolument pop qui nous proposent un univers audacieux, entêtant et novateur dans le paysage rock français et parfois même celui de la chanson.
Leur musique nous éveille, nous réveille.
For The Hackers nous propose un univers dense, cohérent et addictif. Une douceur insolente, qui vient bousculer la scène française sans y prêter gare, servie par une présence en concert d’une intensité rare.
Avec son premier titre « Babyshambles », le quintet avait déjà décroché ses premiers passages radio et TV (Virgin, RTL2, Oui FM, W9, MTV, C8…) et des Victoires à des concours nationaux (Pic d’or, V and B Fest 2022…)

Né il y a plusieurs années dans les couloirs du lycée, vécu depuis au travers des milliers de rencontres, de dizaines d’anecdotes tout aussi croustillantes qu’improbables, le projet des cinq Normands est aujourd’hui arrivé à maturité.

for the hackers coup de poing

Avec ce premier album (septembre 2023), le groupe For The Hackers nous propose un univers dense, cohérent et addictif. Une douceur insolente, qui vient bousculer la scène française sans y prêter gare, servie par une présence en concert d’une intensité́ rare.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11239

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *