Laurence Jenk marraine du salon NAE Perpignan

Laurence JENK marraine du Salon NAE Perpignan

Laurence JENK, marraine du Salon NAE Perpignan, également connue sous le nom de Laurence Jenkell, célèbre pour ses contributions innovantes à l’art contemporain, sera la marraine officielle du Salon NAE à Perpignan, qui se déroulera du 6 au 8 octobre prochains.

Laurence JENK présente une œuvre exceptionnelle.

Laurence JENK marquera sa participation par une œuvre d’envergure qui sera exposée sur le stand de COM for Art. Cette œuvre monumentale, mesurant 2 mètres de hauteur (sur socle 75 x 75 x 20 cm de hauteur), promet d’être un point d’attraction majeur du salon. Il s’agit d’une occasion unique de découvrir l’ampleur et la profondeur de son travail artistique.

Laurence Jenk, marraine du salon NAE présente une œuvre exceptionnelle

Salon d’Art International NAE PERPIGNAN

Découvrez un concentré d’œuvres d’art exceptionnelles à Perpignan lors de cet événement culturel incontournable ! Le Salon d’Art International NAE PERPIGNAN, avec Laurence Jenk marraine de l’événement, se déroule au sein de l’incroyable Église des Dominicains, mettant en lumière des artistes internationaux et des galeries de renom sur une superficie de 1000 mètres carrés, soigneusement sélectionnés par un comité d’experts.

Plongez dans l’univers de l’art contemporain dans toute sa splendeur, à découvrir sans aucune retenue, et bien plus encore !

Ne manquez pas la soirée de vernissage le Vendredi 6 Octobre 2023 à 19H, où vous pourrez admirer une sélection d’œuvres monumentales exposées, tout en profitant d’animations et de performances artistiques captivantes.

Laurence Jenk marraine du salon NAE Perpignan

Informations utiles

Horaires d’ouverture :

Vendredi 6 Octobre : Vernissage de 19H à 22H

Samedi 7 Octobre : de 10H à 20H

Dimanche 8 Octobre : de 10H à 19H

Adresse :

Église des Dominicains

6 Rue François Rabelais, 66 000 PERPIGNAN

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11248

10 commentaires

  1. She dressed in white and stood between red and blue.
    How more French could she get? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *