Cubongo et Taly Diampovesa, découvrez le clip en animation Naza

Cubongo nous présente son nouveau single, Naza, en collaboration avec Taly DiampovesaNaza, c'est la chanson parfaite pour profiter de l'été ! Inspirée de l'enfance de Taly Diampovesa à Kinshasa, Naza est une invitation à exprimer nos singularités sur un rythme ensoleillé.

Regarder le nouveau single Naza

Deux ans après le projet Bastien & Taly qui nous faisait naviguer de l'Afrique à Cuba, le producteur Bastien Lavigne aka Cubongo poursuit son exploration musicale entre l'Afrique et les Caraïbes avec ce single solaire, estival, et entêtant porté par la voix de la chanteuse franco-congolaise Taly Diampovesa.

Pour Naza, Cubongo a fait appel à à l'ingénieur du son Mathieu Gibert (Guts et David Walters) pour l'enregistrement et le mixage et à Blanka (La Fine Equipe) pour le mastering.

Cubongo Taly Diampovesa clip Naza

Naza signifie « je suis » en lingala. A découvrir avec le clip en animation réalisé par Adsila Studio.

Naza

Explorations musicales entre l’Afrique, les Caraïbes et l’Amérique.

Imprégné des échanges culturels et des itinéraires musicaux transatlantiques, le DJ et producteur Cubongo partage ses explorations musicales entre l’Afrique, les Caraïbes et l’Amérique. Par sa musique, il souhaite transmettre au public l’idée de diversité comme esthétique et comme valeur. Il est à l’origine d’un premier projet inspiré par les échanges entre Cuba et le Congo intitulé « Bastien & Taly » sorti avec Baco Music le 14 mai 2021, soutenu ensuite par les labels « Cumbancha » et « Putumayo World Music ».

En 2023, Cubongo sort son premier single Naza dans le cadre de son projet solo en collaboration avec la chanteuse franco-congolaise Taly Diampovesa et avec le soutien du MAAD 93.

Cubongo Taly Diampovesa clip Naza single live

Naza, c’est le titre de son premier single sous le nom Cubongo. Les couplets sont une invitation à célébrer notre singularité et ignorer les « qu'en dira-t-on ». Le refrain nous entraîne à assumer notre personnalité et à l’exprimer sur des riffs scintillants et une ligne de basse groovy qui  nous suit tout l'été.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11256

10 commentaires

  1. Voila du rythme et c’est toujours festif
    La soeur de Soso habite Cipieres dans l’arrière pays, et il a beaucoup plu contrairement à ce que disent les manipulés bobos écolo. La semaine dernière ils ont encore essuyé un orage avec de la grêle à tout casser…. C’est sur le littoral qu’il y a pénurie d’eau
    @+

  2. Afrique Caraïbes Amérique liées par l’Histoire: des millions d’êtres réduits à l’esclavage… Mais on ne veut qu’écouter, avec plaisir, cette musique!!
    Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *