Ex Aequo : le nouveau single dansant et féministe de Mariko

La chanteuse canadienne Mariko est de retour avec son nouveau single Ex Aequo avec en invitée Melba.

Nouvel hymne à la sororité à l’ambiance dansante, Ex Aequo est le fruit d’un coup de foudre amical et musical avec la chanteuse française Melba. « Parce que c’est pas vrai qu’on est obligées d’être en compétition entre femmes, y’a tellement plus que ça… » a expliqué Mariko.

ex aequo marik melba bernieshoot

Ex Aequo est un hymne dansant et féministe, résolument positif, et qui dénonce la compétition entre les femmes que la société a tendance à installer. Porté par des synthés endiablés, le titre nous accroche avec le mélange imparable des deux voix de Mariko et Melba. À découvrir avec le clip en animation réalisé par Cassandre Émanuel.

Mariko – Ex aequo ft. Melba (vidéoclip officiel)

Mariko, nouvelle sensation de la scène musicale québécoise, se prépare à sortir son premier album ‘Avoir su avant’ à l’automne 2023

Mariko, une nouvelle maman trentenaire, s’apprête à sortir son premier album intitulé « Avoir su avant » à l’automne 2023. Elle promet des refrains accrocheurs et des sonorités indie pop des années 90s-00s. Son premier single, « Ex-Aequo », en duo avec la chanteuse Melba, est ultra-dansant.

Avant cela, elle avait participé en tant que choriste à divers projets tels que ceux de Renée Wilkin, Charlotte Cardin, Antoine Lachance et Lydia Képinski.

En avril 2020, elle a sorti son premier EP, « La fin du printemps », et est devenue une artiste-phare de la scène québécoise. Elle a également participé à des festivals tels que « Ma Première place des Arts » et le « Festival en chanson de St-Ambroise », où elle a remporté le prix Chanson Canon Sirius XM. Elle est actuellement en tournée.

mariko maman quebecoise trentenaire chanteuse blonde bernieshoot

Si vous ne l’avez pas déjà fait, n’hésitez pas à découvrir le clip d’Ex Aequo de Mariko en featuring avec Melba, et à nous donner votre avis en commentaire ! Cette chanson résolument féministe et dansante est le premier extrait de l’album très attendu de Mariko, qui promet des refrains accrocheurs et des sonorités pop audacieuses. En attendant la sortie d’Avoir su avant à l’automne 2023, laissez-vous emporter par la musique de Mariko et partagez vos impressions avec nous !

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11364

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *