102 000 visiteurs à la Foire Internationale de Toulouse : un record

102 000 visiteurs ont arpenté la Foire Internationale de Toulouse durant 10 jours, qui s’est achevée dimanche 23 avril au MEETT. C’est une affluence jamais atteinte depuis 10 ans.

La Foire Internationale de Toulouse attire plus de 100 000 visiteurs

Si les innombrables produits et services de près de 500 exposants participent indéniablement à cette affluence jamais atteinte depuis 10 ans, les organisateurs ont souhaité apporter une dimension festive et divertissante à la première manifestation économique de la région.

Cette année, les visiteurs ont planifié leur venue à la Foire comme une parenthèse détente le temps d’une journée, à partager en famille ou entre amis.

Pied de nez à la morosité ambiante, l’offre gastronomique, les innombrables trouvailles, les animations sportives et ludiques, l’attraction de la Grande Roue et la variété des ambiances musicales (notamment grâce à la complicité de Jazz In Marciac, …) ont donné au MEETT un air de fête.

Etalée sur 10 jours, l’affluence a été particulièrement dense durant les deux week-ends. Les trois nocturnes ont également été plébiscitées, dont un net succès le jour de l’ouverture marquée par un mémorable feu d’artifice.

Les trois journées gratuites ont conforté la popularité de ce rendez-vous grand public, familial et festif, apprécié de tous.

foire de toulouse bilan 2023 esplanade_bernieshoot
Crédit photo © Thomas Guillin

« Ce visitorat retrouvé sur un site comme celui du MEETT est une réelle satisfaction. Véritable défi anti-inflation, nous sommes enchantés que la Foire ait permis aux visiteurs de concrétiser un projet, de passer un agréable moment entre amis ou en famille et de réaliser des achats coups de cœur. Rendez-vous est pris pour la prochaine Foire, au printemps 2024, avec encore plus de nouveautés ! ». Olivier Cahuzac, directeur des salons de Toulouse Evénements

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11239

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *