Tutti Pizza lance sa nouvelle carte gourmande !

Pour le plus grand bonheur des gourmets, Tutti Pizza propose plusieurs nouveautés à sa carte printanière. Depuis le 20 avril, afin de compléter les nouvelles recettes proposées par la marque, une gamme sucrée fait son apparition dans tous les restaurants Tutti Pizza.

Leur savoir-faire et leur célèbre pâte maison les place en numéro 1 des ventes de pizzas à livrer et à emporter dans le Grand Ouest !

Le printemps amène une vague de nouveautés chez Tutti Pizza !

Avec le retour du soleil, Tutti Pizza innove une fois de plus en proposant de nouvelles pizzas pour compléter sa carte printanière. Et pour les fans de première heure, c’est aussi le retour de certaines pizzas incontournables !

En dévoilant une nouvelle carte, qui s’avère être plus lisible pour les consommateurs, Tutti Pizza sélectionne des produits de saison en mettant à l’honneur des nouveautés dans toutes les gammes (salé, sucré et les boissons). Elle réussit même à s’adapter au budget de chacun et à proposer des offres à petits prix !

Des produits de saison comme les asperges font leur grande apparition avec la Primavera, une pizza végétarienne à base de courgettes marinées et de poivrons frais.

Pour les inconditionnels de Burrata, elle sera mise à l’honneur dans une recette qui porte son nom, concoctée avec de la mozzarella française et du jambon de Parme AOP 16 mois.

Cette saison, il y en aura pour tous les goûts, y compris pour ceux qui adorent le mélange ananas / poulet / gorgonzola avec l’Hawaïenne !

Côté gourmandises, l’apparition de la Banatella, une pizza sucrée à la banane et au Nutella ainsi que la nouveauté Haagen Dazs à la fraise et à la framboise, crée par Pierre Hermé en personne, raviront les fines bouches !

La boisson iconique confectionnée par le célèbre duo de Toulousains Big Flo et Oli, Matécito, débarque chez Tutti Pizza ! Rafraichissante, bio, pleine de saveurs et riche en vitamines et minéraux, elle est élaborée à base maté, une plante qui regorge de bienfaits pour le corps, et accompagnera les 5 pizzas de saison de la marque.

Sont également à découvrir : les walkies et les salades composées à base de produits frais.

À l’honneur de cette carte, les menus midi et étudiants viennent répondre à la conjoncture actuelle en ayant inclus une boisson offerte et en proposant des prix abordables. Et ce n’est pas tout, la marque dévoile son « petit plus » pour les gourmands : une offre comprenant une boisson et un dessert pour seulement 5€.

En dévoilant une nouvelle carte, qui s’avère être plus lisible pour les consommateurs, Tutti Pizza sélectionne des produits de saison en mettant à l’honneur des nouveautés dans toutes les gammes (salé, sucré et les boissons). Elle réussit même à s’adapter au budget de chacun et à proposer des offres à petits prix !

Le pizza Fest, l’événement phare signé Tutti Pizza

Et, pour accompagner ses nouveautés printanières, la marque organise 15 jours de célébration avec le Pizza Fest ! Du 29 mai au 11 juin prochain, la pizza sera à l’honneur ! La marque proposera des jeux digitaux pour gagner de nombreux lots, ainsi que des offres promotionnelles à retrouver dans les restaurants ou en ligne !

tutti pizza nouvelle carte petit prix budget bernieshoot

Depuis plus de 30 ans, Tutti Pizza fait saliver les papilles en proposant, pour toutes les occasions du quotidien : un match de foot, la crémaillère du voisin, les diplômes à célébrer, … des recettes à base de produits frais et savoureux.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11181

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *