Le Studio 55 une programmation 2023 riche en nouveautés !

Fin 2021, le Studio 55, dernier-né des théâtres de la Ville Rose, ouvrait ses portes à Cobalt, un site de 4500 m2 imaginé par La Food Connection, niché au cœur du quartier Montaudran.

Après une première année d’activité, fortement marquée par les restrictions sanitaires de la COVID, la Direction artistique du Studio 55 -Mélissa Billard, Fred Menuet et Pat Borg – aborde 2023 des projets plein la tête !

Petit coup de projecteur sur les actualités, nouvelles orientations et sur la programmation 2023 du Théâtre-Pop…

Le Studio 55 la programmation 2023

Après 183 représentations, 20 spectacles à l’affiche, des spectateurs de plus en plus nombreux et des invités de marque comme Aymerick Lompret, Eric et Quentin, Nicolas Devort, Mike et Riké de Sinsémilia…Le Studio 55 boucle son année de lancement en beauté.

Nouveau lieu de culture et du rire de la ville Rose, le site et ses 235 places élargit sa programmation en 2023 et ouvre sa scène aux compagnies de théâtre professionnelles toulousaines pour devenir

Le théâtre des toulousains !

En avril, la Compagnie A ouvrira le bal et proposera de redécouvrir un grand classique du théâtre de comédie français « Le père Noël est une ordure ». En suivant, la troupe de Gilles Ramade viendra présenter ses créations, Grenier Théâtre jouera quelques-uns de ses spectacles !

Cotés Guests, la Direction Artistique ouvre ses portes aux talents venus de tout l’hexagone avec au programme Dedo – Bref, Jamel Comedy Club -, Sarah Schwab – TikTok, The Voice – Donovan – star des RS – et bien d’autres noms à venir.

 

Après une première année test, nous avons décidé d’ouvrir le théâtre à d’autres compagnies, l’occasion de permettre aux troupes toulousaines de jouer leurs créations quand il est encore difficile de trouver un lieu pour se produire

 

Mélissa Billard, Fred Menuet et Pat Borg, Directeurs Artistiques du Studio 55

Le Canaille Comedy Club rempile pour une édition 2

En juillet dernier, le Studio 55 lançait la 1ère édition du Canaille Comedy Club, un festival du rire Made In Toulouse imaginé et mis en scène par le trio Toulousains. Le principe : Mélissa Billard, Fred Menuet et Pat Borg conviaient sur scène amis, artistes et autres invités de marque pour un spectacle inédit avec comme toujours une bonne dose d’humour !

Après avoir remporté un grand succès auprès du public toulousain, ce nouveau rendez-vous du rire incontournable de l’été, revient cette année pour un 2nd volet et nous réserve quelques surprises. Infos à venir…

À ne pas manquer au Studio 55

« Parents » : la dernière création de Mélissa Billard et Fred Menuet !

Un spectacle dans la lignée de leurs vidéos, écrit par des PARENTS pour des PARENTS !

Le pitch : « On en appelle à tous les parents, jeunes parents, parents d’ados, grands-parents, parents d’enfant unique, de famille nombreuse ou recomposée. Darons, daronnes, expérimentés ou en devenir, ce spectacle est fait pour vous ! »

Les deux premières dates affichent déjà complet ! – Un spectacle à retrouver du 23 février au 13 mai.

« Pat Borg part en live »

Un spectacle de Pat Borg accompagné de ses musiciens et mis en scène par Gilles Ramade

Le concert 100% Toulousain.

Le pitch : « Parce qu’on nous a souvent demandé un cd de nos chansons à la sortie des spectacles, on s’est dit qu’un cd, c’était cool, mais qu’un Concert Live, ça serait encore plus cool !

Pat Borg part en Live est un véritable spectacle musical où se côtoient humour et musique Live. Un concept unique pour une soirée qui l’est tout autant ! ».

Un spectacle à retrouver du 25 février au 21 avril.

Pat Borg Mélissa Billard Fred Menuet Directeurs Artistiques du Studio 55
Pat Borg, Mélissa Billard, Fred Menuet Directeurs Artistiques du Studio 55

Infos utiles :

Studio 55

55 avenue Louis Breguet,

31400 Toulouse

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11191

12 commentaires

  1. toutes ces organisations devraient être à la portée de tous dans plusieurs villes pour que chacun d’entre nous puisse un jour allez les voir….passe un agréable vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *