23 septembre : le Studio 55, le théâtre du tiers lieu Cobalt, rouvre ses portes

Après quelques semaines de vacances bien méritées, le Studio 55 reprend du service dès le 23 septembre !

Le Studio 55 présente sa programmation de septembre

Au programme de la réouverture du Studio 55, le théâtre du tiers lieu Cobalt : de nouveaux spectacles, de nouveaux artistes invités et des surprises à venir découvrir tout au long de l’année… 

Toulousains ! 2

Vendredi 23 sept à 20h30

« Et parce qu’il nous restait pas mal de trucs à dire, on reprend du service pour continuer à égratigner les us et coutumes de la régionEn plus, grâce à vous, on a plein de nouveaux thèmes…

Et promis, on ne chambrera ni les tarnais ni les mecs d’Airbus, on vous le jure. (Sur la tête d’un bordelais). Un spectacle riche en énergie, où l’on rit, on chante et on se moque gentiment de nos travers. »

Mélissa Billard, Fred Menuet et Pat Borg De Fred Menuet.

Mise en scène : Matthieu Burnel.

Haut les cœurs

Samedi 24 sept à 19h

C'est l'itinéraire d'une petite fille à qui l'on a prédit un destin extraordinaire et qui va grandir avec cette conviction. À la conquête de soi, par le rire et en s'affranchissant des codes, Mélissa crée des extras dans l'ordinaire… 

"Haut les cœurs" c'est l'histoire de ma vie, peut-être de la vôtre, avec pour point de départ la fameuse question " Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grande ? ».

De et avec Mélissa Billard (et Dalida, sous réserve de disponibilité).

Mise en scène : Aude Gogny-Goubert.

Tournée Générale

Samedi 24 sept à 21h

Par chance, le Studio 55 accepte de les engager contre un repas chaud. Découvrez la fabuleuse histoire de ce duo presque connu qui a traversé les changements d’époque, les changements capillaires et les changements d’heure.

Mise en beauté par un écran interactif géant, « Tournée générale » raconte une histoire vraie inspirée de faits irréels. Le spectacle de l’immaturité. Si vous avez aimé : Les années collège, Francis Cabel, La Casa de Papel, les Poetics Lovers, Gérald De Palmas, Oasis…

Vous allez adorer « Tournée Générale ».

Avec Pat Borg et Fred Menuet

Mise en scène : Melissa Billard

Toulousain !

Samedi 30 sept à 20h30

lI est de notoriété publique que le Toulousain est un incroyable chauvin, préférant la chocolatine au pain au chocolat et se plaisant à colporter des rumeurs selon lesquelles les Ariégeois seraient cousins de père en fils, les Daft Punk d'origine albigeoise et les Bordelais vraiment tous des...

Autant d'idées reçues sur lesquelles les comédiens comme le public s’amusent.

Avec : Mélissa Billard, Fred Menuet et Pat Borg

De: Fred Menuet

Mise en scène : Gérard Pinter

Le trio : Mélissa, Fred et Pat

Depuis 10 ans, le trio a créé pas moins de 8 spectacles et réuni plus de 200 000 spectateurs (Paris, Toulouse, Avignon).

Très présents sur les réseaux sociaux, ils inventent la websérie « Toulousain » qui comptabilisera au total 3 millions de vue. C’est pendant le confinement que les comédiens créeront un lien particulier avec le public, notamment grâce à la « Famille parfaite » de Mélissa et Fred.

studio-55-melissa-billard-fred-menuet borg pat bernieshoot

Leurs vidéos (12 épisodes) tournées pendant le confinement ont comptabilisé plus de 50 millions de vues. Ils comptent à ce jour, via leurs différents comptes, 150 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Amitiés bon weekend
Répondre
B
merci
T
je pense que les toulousains seront présents
Répondre
B
j'en suis certain
B
Ca a toujours été la guerre de clocher entre Toulouse et Bordeaux ...comme nous entre Nice et Marseille
Répondre
B
c'est exact.
J
Merci Bernie... de quoi faire, bon vendredi !
Répondre
B
merci à toi aussi