Dalkia : Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective (POEC)

Le 14 novembre dernier, Dalkia en région Sud-Ouest, a lancé une Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective (POEC) auprès de Pôle Emploi à Toulouse (31) et de l’AFPA. L’objectif : favoriser le retour à l’emploi de 10 personnes en les formant, pendant 3 mois, au métier de technicien d’exploitation.

Toulouse – Dalkia forme des demandeurs d’emploi au métier de technicien d’exploitation

Aujourd’hui se clôture la troisième édition de la POEC de la région Sud-Ouest de Dalkia pour les 10 personnes en recherche d’emploi qui ont suivi ce cursus, financé intégralement par l’Opérateur de Compétences Interindustriel (OPCO2i) et le Pôle Emploi.

Depuis le 14 novembre, 10 candidats inscrits à Pôle Emploi ont suivi une formation de 330 heures au sein du Pôle de Formation de l’AFPA de Toulouse Palays et Montauban. Ils ont complété ce cursus par une immersion en entreprise de 70 heures auprès des équipes opérationnelles de Dalkia en région Sud-Ouest. L’objectif : acquérir de solides connaissances dans les domaines de l’électromécanique, du chauffage, de la ventilation et de la climatisation.

Dalkia recrute encore 6 alternants pour intégrer la section TMCVC pour la rentrée de mars 2023 Le Campus Dalkia délocalise sa formation TMCVC dans les locaux de l’AFPA à Montauban avec la rentrée d’une promotion de 14 alternants courant mars 2023. Ce titre professionnel de niveau bac se déroule sur 12 mois avec 700 heures de formation et une alternance dans les secteurs de Dalkia, principalement à : Toulouse (31), Mazamet (81), Saint-Affrique (12), Guéret (23), Limoges (87), Auch (32), Pau (64), Saint-Paul-lès-Dax (40), Saint-Geours-de-Maremne (40), Bordeaux (33) ou encore Poitiers (86). Dalkia recrute encore 6 alternants pour intégrer cette promotion.

Dalkia Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective POEC toulouse

Retrouver toutes les infos et postuler.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11197

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *