Wish List : Le Petit Marché de Noël ouvre ce week-end à Toulouse

Boutique éphémère de créateurs aux Minimes du 25 au 27 novembre

Créations, musique, culture, littérature et vin nature, pour une 13ème édition chaleureuse et festive

À l’approche de Noël, 17 créatrices et créateurs toulousains se retrouvent dans la maison de Nath pour exposer ensemble, du 25 au 27 novembre 2022.

Illustratrices, céramistes, sérigraphes, créatrices et créateurs d’objets de déco et de luminaires, de vêtements, bijoux, bougies, carterie, fromage des Pyrénées... tous ont une vitrine, un atelier à l’année, mais terriblement envie, à quelques semaines de Noël, de se regrouper en boutique éphémère, pour être ensemble le temps d’un week-end.

Et comme le plaisir d’être ensemble ne demande qu’à être partagé, l’équipe invite cette année Lisa Fronsac, autrice toulousaine, pour son premier roman « Sel et Sable », la vigneronne des vins natures « Soli sol Soli », ainsi que Dartford Station, pour un concert et la présentation de leur album «Welcome to our house ».

L’occasion est belle de venir les rencontrer, discuter, dénicher des pièces uniques, originales, dédicacées, à offrir ou à s’offrir.

À faire seul, en famille ou entre amis, et en profiter pour se faire tirer le portrait, sans trop de sérieux, dans la « boîte à coucou » de Virginie.

Le petit marché de Noël débute le vendredi soir à 18h par un apéritif et un concert de Dartford Station à 21h.

Il se prolonge tout le week-end, dans l’atmosphère chaleureuse des 2 étages de cette maison de la rue de Chaussas, à Toulouse.

le petit marche de noel toulouse minimes

Informations utiles

Le petit marché de Noël, 157 rue de Chaussas à Toulouse

Vendredi 25 novembre : inauguration à 18h et Dartford Station en concert à 21h

Samedi 26 et dimanche 27 novembre 10 h 30 -19 h

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Bernie, tout comme Luna, les marchés de Noël font ma joie et me font songer illico aux souvenirs d'enfance avec des étoiles plein les mirettes .Toulouse est une si belle ville que les deux associés ne peuvent que donner le meilleur pour de belles fêtes à venir !
Répondre
B
J'ai aussi des étoiles dans les yeux quand je pense à Noël.
L
J'adore les marchés de Noël, à ma grande surprise cette année il y en aura 2 pas loin de chez moi !!<br /> bonne journée
Répondre
B
C'est une super nouvelle.