Allemagne, Argentine, Brésil, France : qui va remporter la coupe du monde de la FIFA 2022TM ?

Que vous aimiez parier sur le football, comme vous pouvez le faire sur paris football, ou totalement réfractaire au football, sauf à couper tous les moyens d’informations, vous ne pourrez pas échapper à cet évènement planétaire.

Une édition unique et inédite

Si vous aimez parier sur le foot, vous avez l’habitude d’avoir des repères pour faire vos pronostics. Vous analysez le jeu des équipes, la forme actuelle des joueurs, l’état du terrain, la météo.

Seulement, voilà, cette édition se déroule au Qatar dans le golfe Persique, une première, et à une période de l’année complètement inhabituelle, cela va faire sortir de leur zone de confort les paris foot.

En effet, il n’y a aucune référence sur lesquelles s’appuyer pour parier sur le football de cette édition. La coupe du monde a lieu en hiver entre deux parties de championnat, au lieu d’être en été à la fin des championnats. Aucune équipe n’a eu une vraie période de préparation, alors que par exemple, la France avait eu plus de trois semaines lors de l’édition en Russie. Les équipes vont jouer dans des stades qu’elles ne connaissent pas sous une chaleur étouffante même avec la climatisation.

De quoi dérouter tous les paris foot.

La France va-t-elle ajouter une 3ème étoile ?

Didier Deschamps doit faire face à une avalanche de forfaits de joueurs cadres. Les problèmes aux ligaments et aux genoux se sont multipliés. Même si les joueurs et l’encadrement affichent une détermination sans faille, au moment de parier sur le foot, il n’est certain que la France soit un premier choix.

En revanche, Neymar fait un début de saison exceptionnel avec le PSG, il est au sommet de sa forme, et je mettrais bien une pièce sur un pari foot pour le Brésil. Léo Messi est, lui aussi, rayonnant, on voit que ces deux joueurs veulent remporter la coupe du Monde, et l’Argentine pourrait être au rendez-vous.

Bien sûr, l’Allemagne va être en embuscade comme pour toujours, à moins que le Sénégal ne crée la surprise. Parier sur le football, va être la principale activité mondiale dans les prochaines semaines, c’est certain.

pari foot parier football coupe monde qatar

 

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11188

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *