GranGill, la vidéo d’As A Free Man

GranGill dévoile son nouveau single As A free Man, un titre festif et entrainant au message très positif que l'on peut découvrir en Lyrics Vidéo.

GranGill, la vidéo d'As A Free Man

Après deux ans de restrictions dans notre pays et dans le monde, GranGill avait envie de créer un titre comme un cri universel pour dire stop à tout ça. "On veut juste être libre de mener notre vie comme on l'entend, sans se laisser guider ou imposer nos choix" explique le duo.

Dans GranGill, on retrouve Manu et Christof, deux potes unis par leur amour des textes et des mélodies.

Avec As A Free Man, pour la première fois, GranGill dévoile un titre avec un refrain écrit en anglais, langue universelle. Ce titre dure 3"50, 3"50 de pur bonheur diffusant un message de joie et d'espoir.

GRANGILL (As a free man-Lyric Video Officielle)

Deux potes Manu et Christof

Le groupe GranGill a été formé il y a six ans, par deux potes Manu et Christof, qui fort de leur complicité, et du même goût pour les mots et la langue française, ont su imposer leur style entre variété et pop française.

GranGill, la vidéo d'As A Free Man

Ce duo nous emmène, bercé par des mélodies parfois douces et enivrantes, mais aussi dans des sons beaucoup plus rythmés. Au fil des années, ils ont su séduire un public de fans de tout âge qui apprécient la qualité de leurs textes, mais aussi l'efficacité et la simplicité des mélodies qui restent en tête… Ils ont parcouru différents pays pour y faire découvrir leur univers, ils ont décidé d'entamer une tournée en France en 2023.

Actuellement, ils finissent l'enregistrement de leur huitième album dont la sortie est prévue dans quelques semaines. On peut déjà découvrir un premier extrait qui donne le ton et la couleur de l'album, et qui reçoit du public et de leurs fans un très bon accueil ! Un titre énergique avec des sonorités actuelles, intitulé As a free man.

GranGill Manu et Christof

Ce single est né de la collaboration entre GranGill et Johann Perrier (MS Project) qui, à cette occasion, a arrangé et mixé le titre. Il a su trouver la couleur attendue par les deux acolytes du groupe. As a free man a été écrit comme un hymne aux libertés, après deux ans de restrictions dans notre pays et dans le monde.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11093

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *