Le vaste domaine, qui réunit désormais les stations de Grandvalira, Ordino Arcalis et Pal Arinsal sur près de 303 km de pistes skiables, rejoint les 50 plus belles stations de ski à travers le monde qui font partie de l’offre de l’Ikon Pass.
Ikon Pass: une belle nouveauté pour la saison 2022-2023
Grandvalira Resorts rejoint le prestigieux Ikon Pass, s’ajoutant ainsi à plus de 50 destinations réparties aux quatre coins du monde. Ce forfait unique, offre un accès aux montagnes les plus emblématiques des États-Unis, du Canada, de l’Asie, de l’Océanie ou de l’Europe.
Pour rappel, l’Ikon Pass est un forfait de ski multi-stations qui offre un accès à différentes stations de ski internationales, dont certaines de façon illimitée. Voyager en skiant, c’est possible !
Depuis quelques mois, Grandvalira Resorts compte plus de 300 kilomètres skiables répartis sur 3 stations de ski :
• Ordino Arcalís
• Pal Arinsal
• Grandvalira.
Avec cette nouvelle alliance, Grandvalira Resorts est devenu le domaine skiable le plus grand et le plus moderne des Pyrénées et également l’un des plus vastes d’Europe.
Avec l’Ikon Pass, les skieurs auront accès de manière illimitée aux remontées mécaniques pendant la saison 2022-2023. Une belle occasion de découvrir les Pyrénées et profiter d’un cadre unique dans le sud de l’Europe.
Voilà une bonne initiative! Bon dimanche
Je trouve aussi.
on exploite à fond
C’est rentabilisé.
très bien cette initiative!!
bonne journée
Je trouve aussi.
déjà tu parles de ski et de neige, on a le temps, hihihi, passe une bien agréable journée
Cela va venir vite.
Il y a en a pour les plus exigeants avec cet Nikon pass
Bon Dimanche
Tu voulais écrire Ikon pass je pense.
Je n’ai jamais skié de ma vie, merci Bernie….
J’ai skié quand j’avais 20 ans la première fois, mon épouse étant haut-savoyarde…