Grandvalira présente « The place to be a Champion ».

Joan Verdú, vainqueur de la Coupe d'Europe 2022 et coureur de la Coupe du monde cette saison, sera la tête d’affiche de cette campagne inédite !

Grandvalira présente "The place to be a Champion".

La campagne dédiée aux finales de la coupe du monde de ski alpin 2023

Le comité organisateur active le compte à rebours à 150 jours de l'événement qui se déroulera dans les secteurs de Soldeu El Tarter du 13 au 19 mars 2023.

Grandvalira, terre de champions !

Le compte à rebours est lancé avant que le pays n’accueille à nouveau le grand événement mondial en ski alpin. En effet, les finales de la Coupe du Monde 2023 se dérouleront du 13 au 19 mars sur les pistes internationales Avet et Àliga.

Il reste 150 jours à patienter pour vibrer à nouveau avec les meilleurs skieurs de la scène internationale. Pour l’occasion, une campagne marketing a été présentée jeudi 13 octobre sous le slogan "The place to be a Champion", qui sera déployée en ayant deux objectifs : être à la fois un site de compétitions internationales reconnu à travers le monde, mais également une destination d’hiver prestigieuse.

Cette annonce suit les traces de la précédente campagne : " We will all be champions " à propos des Finales 2019, en y ajoutant cette fois-ci l'expérience et la maturité acquises lors de ce dernier évènement d’ampleur internationale en Andorre.

En d’autres termes, quand on est un champion, on transmet des émotions et on partage la victoire et le succès, mais aussi l'esprit d'équipe, la détermination et le dépassement de soi. Dans la continuité, ce slogan positionne l'Andorre comme un lieu de victoires, faisant du pays un point de référence dans son domaine en Europe.

D'autres axes de communication seront déployés à travers cette campagne, comme l'inclusivité, la durabilité et le respect de l'environnement.

Des valeurs qui ont été fortement défendues dans le cadre de la candidature pour les Championnats du Monde en 2029.

Ainsi, "The place to be a Champion" est le slogan principal, mais il peut également se décliner autrement : "The place to be a hero", "The place to be a gourmet » …

Autre élément, cette campagne inédite vise à enthousiasmer une fois de plus l'ensemble de l'Andorre, créer une union dans le pays et toucher différents publics (sportifs, gourmet, familles, CSP+), « Notre objectif est d’éveiller un sentiment de fierté chez les habitants d'Andorre en les invitant à maintenir un haut niveau d'implication » comme l'explique David Ledesma, Directeur Marketing de Grandvalira.

Pour sa part, David Hidalgo, Directeur du Comité Exécutif des finales de la Coupe du monde 2023, a souligné que "cela représente un événement aussi important que la Coupe du monde de football".

Il a rappelé que "dans 150 jours à peine, ces Finales doivent continuer à semer les graines pour tenir l'objectif fixé à l'horizon 2029 : faire de l’Andorre le lieu d'accueil pour les Championnats du monde ».

Pour finir, le protagoniste principal de cette campagne n’est autre qu’une figure locale, le skieur Andorran Joan Verdú, Champion d'Europe de ski en mars dernier.

Presentació oficial Finals Copa 22-23-Grandvalira
© Grandvalira RC AUDIOVISUALS

L'organisation a également présenté une autre action de la campagne avec l’installation d’un sablier géant au cœur du Centre Commercial de l’avenue Meritxell conçu par l'artiste andorran Pere Moles, qui simule un compte à rebours, un spectacle à voir !

Spot de la campagne Grandvalira "The place to be a Champion".

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11200

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *