Calendrier de l’avent – se faire plaisir seul ou en couple

Comment passer seul, ou en couple, un mois de décembre 24 fois plus amusant, fun, tendrement intime, ou encore, délicieusement érotique ?

Calendrier de l’avent : 24 jours de plaisir

Les actualités sont vraiment moroses ces temps-ci. L’automne est déjà là, les jours raccourcissent, il est temps de commencer à préparer les fêtes de fin d’année pour qu’elles soient festives.

Alors, voici une idée absolument géniale pour passer un mois de décembre assez extraordinaire. Vous aurez sans doute, un calendrier de l’avent avec des délicieux chocolats, et si vous ajoutez un calendrier de l’avent adulte, vous allez passer des moments inoubliables.

Deux calendriers de l’avent, c’est beaucoup, me direz-vous,, mais qui a dit que beaucoup voulait dire assez ! Et soyez certains que lorsque vous en parlez à votre entourage, la question que l’on vous posera à chaque fois, parfois discrètement, « tu peux me dire où tu l’as trouvé ? »

Un calendrier de l’avent pour soigner votre intimité.

Pourquoi ne pas imaginer un mois de décembre, où chaque jour, en ouvrant une petite case, votre libido ou votre sex-appeal seront délicieusement et finement stimulés. Chaque petite case vous fera peut-être découvrir un espace d’expériences qui pourraient être très coquines.

Si vous caressez ce rêve, alors, un des calendriers Sinful répondra totalement à vos désirs. Si vous n’êtes un ou une habitué(e) de l’utilisation des sextoys, ne vous inquiétez pas, et surtout ne vous dîtes pas ce n’est pas pour moi. Un plus très important, un petit guide est inclus, un véritable mode d’emploi pour ne pas passer à côté du plaisir.

Si 24 savoureuses surprises, vous paraissent trop pour une première fois, une version 4 semaines de Noël, où chacune des 4 cases contient de multiples surprises, pourra vous satisfaire. Le seul risque est de se dire que finalement, 4 fois en 4 semaines, ce n’était pas assez…

Mon conseil pour profiter ensemble d’un calendrier de l’avent érotique, c’est d’attendre le soir, de créer une ambiance chaleureuse, intime et d’ouvrir à deux la petite case. À chaque ouverture, vous vous demanderez très vite ce qui va pimenter votre soirée et celle-ci va être amusante, coquine, l’occasion d’une nouvelle expérience, pleine de séduction, ou beaucoup plus puisque affinité…

Pendant un mois de décembre, qui est toujours le plus chargé de l’année, où, entre le stress du travail et les courses pour les achats de Noël, vous n’avez pas une minute à vous, ce calendrier de l’avent vous permettra de créer tous les jours une bulle de plaisir. Vous oublierez tous les tracas de votre journée pour glisser dans une atmosphère de plaisir.

Tout le monde ne vit pas en couple. Les célibataires ne seront pas en reste, et même, ce mois de décembre leur offrira 24 jours de surprises qui leur permettront de mieux se connaître, mais aussi de découvrir leur corps et peut-être de nouvelles envies.

Avec un calendrier de l’avent comme celui-ci, vous prenez le risque de passer un Noël absolument inoubliable.

calendrier avent adulte sinful plaisir erotisme sexe sextoy bondage bernieshoot

Quelle est l’origine du calendrier de l’avent ?

Bien sûr, à l’origine, le calendrier de l’avent avait pour objectif de faire patienter les enfants en attendant Noël. Les familles protestantes allemandes au XIXe siècle donnaient chaque matin aux enfants une image pieuse. Le calendrier a ensuite été imposé par le pape Grégoire Ier.

Les temps ont passé, et quelque part nous sommes tous des grands enfants. C’est sans doute pour cela que même lorsque les enfants ont grandi et que les parents se retrouvent, ou pour les couples sans enfant, ou les célibataires, le calendrier de l’avent est vraiment ancré dans les traditions françaises, et d’autres pays d’ailleurs.

Il est loin le temps où le calendrier de l’avent proposait une image, un chocolat ou un bonbon. La multiplication des formes que peut prendre un calendrier de l’avent est un véritable fait social. C’est même aujourd’hui élément marketing indispensable pour toutes les marques.

Alors, pourquoi n’y aurait-il pas un calendrier de l’avent pour gérer son stress en douceur, et se donner l’opportunité d’un mois de décembre qui rimera avec plaisir, désir, intimité ?

Vous en doutez toujours ? Testez un calendrier de l’avent érotique, et nous en reparlerons en commentaires ou en message privé.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11200

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *