Il est temps pour un nouveau type de paris

Les paris ne font pas toujours référence à des activités nécessitant un effort physique. Il peut également faire référence à l'un des plus grands plaisirs qu'un être humain puisse avoir.

Peut-être faudrait-il l'ajouter !

Les paris sportifs sont censés se rapporter à des activités où il y a un certain niveau d'effort physique. Cependant, ce n'est pas la seule catégorie sur laquelle les gens peuvent placer des paris.

Aujourd'hui, nous allons parler d'une catégorie qui n'a pas été ajoutée aux listes des principaux bookmakers asiatiques et européens, mais qui devrait peut-être l'être.

Les délices culinaires !

L'image ci-dessous montre une délicieuse pizza. Mais c'est une pizza qui est entrée dans le livre Guinness des records ! Le chef français Benoît Bruel, travaillant pour le restaurant Déliss, y a inclus 254 variétés différentes de fromage !

pizza guiness book pari bernieshoot

Dans un autre cas, une équipe de 12 chefs a réussi à préparer … 3 378 hamburgers avec 9 couches d'ingrédients en une heure ! Un troisième record a été battu à Naxos où 625 kilos de frites ont été servis en une seule portion ! Le plus grand hamburger du monde pèse 1 794 livres et coûte 8 000 dollars.

guiness book record hamburger berniehsoot

Nous savons tous qu'il existe bien d'autres records pour savoir qui va manger un burrito le plus vite, le plus grand nombre de saucisses ou de cheeseburgers standard, et d'autres catégories de ce genre.

Il y a un programme pour tout !

Toutes les occasions où il y a une compétition ou un record à battre, les annonces sont faites longtemps à l'avance. Elles sont presque toujours télévisées, soit pour une transmission en direct, soit pour que l'événement entre dans l'histoire.

Pourquoi serait-il étrange d'afficher des cotes et de placer des paris sur le succès ou l'échec de l'effort ?

Les paris sont placés sur qui sera le gagnant d'une émission de télévision. Ou sur qui va gagner une élection.

Pourquoi pas sur celui qui va battre le record de Mike Jack, qui a consommé plus de 40 amandes en une minute ?

Ou le record de Leah Schutkever de manger un burrito complet en 35,26 secondes ?

La nourriture, et tout ce qui s'y rapporte, est considérée comme l'un des plus grands plaisirs de l'homme. Pris avec modération, bien sûr, et non avec excès.

Alors pourquoi ne pas imaginer que vous participez à un festin qui pourrait vous valoir une place dans le livre Guinness des records, que vous dégustez des plats délicieusement cuisinés et que vous en tirez un revenu décent ?

Ainsi, lorsque vous ouvrirez un compte par l'intermédiaire d'un agent, vous voudrez peut-être vérifier si certains des bookmakers ont tenu compte du conseil et inclus ce "sport" dans leurs listes.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11240

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *