Milane est finaliste du tremplin international de jazz vocal à la 46e édition du Crest Jazz Festival, le 04 août prochain à Crest (26).
46e édition du Crest Jazz Festival
Véritable référence dans le domaine du jazz, le Crest Jazz Festival accueille depuis plus de 40 ans des artistes nationaux et internationaux comme Ayo, Yaël Naïm, Ben l’Oncle Soul, Cesaria Evora, Nina puis Lisa Simone, Ray Charles, Lucky Peterson, ou encore Claude Nougaro et bien d’autres. Bien plus qu’un festival, le Crest Jazz est aussi reconnu pour soutenir et accompagner les jeunes talents de demain.
Milane sélectionnée pour la finale du 46e édition du Crest Jazz Festival
Après la sortie de Colors of in Between en mars, de Through A Glass en mai et de son dernier titre Dazed and Confused sortie en juin, Milane nous transportera au cœur dans un univers artistique unique alliant pop, voile de rock, musique jazz et inspirations indie folk, lors de son concert le 04 août prochain au Crest Jazz Festival.
MiLANE – Dazed and Confused
Sélectionnée parmi de nombreuses candidatures pour le concours tremplin international de jazz vocal du Crest Jazz Festival, la jeune auteure et compositrice interprétera les titres de son premier EP Morning Pages, un voyage musical poétique, langoureux et rêveur aux mélodies subtilement psychédéliques.
Je ne connaissais pas. Elle a une très belle voix !
Oui, j’aime beaucoup