Pic du Midi : Cock Robin en concert le 9 juillet

Le Pic du Midi accueillera samedi 9 juillet un concert de Cock Robin, groupe star des années 80 de new wave et de pop rock américain.

Cock Robin en concert pic du midi bernieshoot

C’est nouveau ! Samedi 9 juillet – 19h Concert du groupe Cock Robin au Pic du Midi

Fondé en 1982 à San Francisco par l'auteur-compositeur Peter Kingsbery, le groupe a été très actif jusqu'en 1990, date à laquelle les membres se sont séparés avant que le groupe ne se reforme en 2006 lors de la sortie de son quatrième album.

Les voix de Peter Kingsbery et Coralie Vuillemin se mélangent à la perfection et ont notamment été révélées par les titres The Promise You Made et When your heart is weak

Cock Robin – The Promise You Made

Cock Robin – When Your Heart Is Weak

En première partie, on retrouvera le chanteur et musicien basque Guillaume Farré (ex chanteur du groupe Bon Air) et sa musique acoustique mélodieuse. 

Pour rappel le Pic du Midi accueillera le dimanche 17 juillet Philippe Bianconi, pianiste à la carrière internationale, le samedi 23 juillet, le groupe pop, folk électro Lilly Wood and the Prick , le vendredi 29 juillet, N'To et sa musique électronique et le vendredi 12 août, le groupe de pop électro français Kid Francescoli.

Réservations : www.picdumidi.com

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11096

6 commentaires

  1. Un petit coucou maintenant que la fraicheur est revenue, cela doit être super sympa ce concert. Bises celine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *