Conseils et astuces pour faire l’amour et la fête en toute sécurité

On connaît bien les fêtes à la maison auxquelles on prépare tout soi-même. Au programme : une compilation de nos morceaux préférés, une tenue de danse et de la bonne humeur… jusqu'à ce que les voisins trouble-fête viennent toquer à notre porte pour nous demander de faire moins de bruit. Eh bien, ce temps-là est révolu !

Conseils et astuces pour faire l'amour et la fête en toute sécurité bernieshoot

Les concerts / festivals et le se.xe – comment bien se protéger ?

L'arrivée des journées plus chaudes marque le début de la saison des festivals. Tout le monde sait que la musique a une influence positive extraordinaire sur tous les aspects de la vie, notamment sur notre bien-être sexuel. Bien souvent, notre chanson préférée nous donne des frissons, parfois même au point que des ondes de plaisir nous envahissent et nous font éprouver un orgasme (oui, tout à fait !).

Beaucoup de personnes prennent ces fêtes très au sérieux et se lancent dans une sorte de rituel dès que leurs annonces paraissent. Elles commencent par noter la date dans leur agenda et à compter à rebours jusqu'au jour J.

Puis, sans même avoir eu le temps de dire ouf, les voici devant la scène à se déhancher au rythme de la musique. Ne dit-on pas que la musique alimente l'amour ? Peut-être allez-vous rencontrer quelqu'un ?

Il paraît que beaucoup de gens vont aux concerts ou aux fêtes pour draguer. Il vaut donc mieux avoir toujours quelques préservatifs HEX™ sur soi, histoire de ne pas gâcher la bonne humeur. Et comme un homme averti en vaut deux, LELO  partage quelques conseils fondamentaux à ne pas ignorer.

Le consentement est de mise !

Missy Elliott chantait que la musique nous fait perdre le contrôle, mais quand le sexe et les fêtes s'entrechoquent, il est hors de question de perdre le contrôle. Oui, car le consentement – ou plutôt, le consentement ET la sobriété sont fondamentaux !

Vous devez d'abord vous assurer que votre partenaire sexuel (femme ou homme) potentiel en ait autant envie que vous. Si ce n'est pas le cas, ou si elle (ou il) change d'avis, n'insistez pas.

C'est son droit !

La sécurité avant tout : pensez aux préservatifs.

La seconde chose importante sont les préservatifs. Ayez-en sur vous ET utilisez-les ! On n'est jamais trop prudent, car le risque d'infection par une MST et d'une grossesse non désirée est bien présent. Faites l'amour sans interruption grâce aux préservatifs HEX™. Leur structure s'inspire du graphène, le matériau le plus fin et le plus résistant qui soit. Que reproche-t-on le plus souvent aux préservatifs ?

  • ILS GLISSENT ! La structure interne des préservatifs HEX™, légèrement en relief, « s'agrippe » à la peau de l'utilisateur pour éviter qu'il ne glisse.
  • ILS SE CASSENT ! Composé de petits hexagones ultrafins, HEX™ est également super-résistant.
  • MOINS DE PLAISIR : la structure de HEX™ est flexible et s'adapte parfaitement à l'anatomie masculine pour une sensation au plus près du naturel.

Pensez à sortir vos vieux modèles de votre porte-monnaie et à les remplacer par HEX™. Saviez-vous qu'à force de les garder dans le portefeuille que vous placez dans la poche de votre pantalon ils risquent de s'abîmer à la longue ? Cela est dû à la chaleur corporelle et aux mouvements du corps. Un nouveau préservatif équivaut à des ébats sans risque.

Ne le faites pas dans des sanitaires mobiles, voyons !

Pourquoi ? Les raisons ne manquent pas ! Pour commencer, il y a l'hygiène. Contrairement aux toilettes VIP, les surfaces y sont sales. Et puis, comme les festivals manquent en général de toilettes, faites preuve de compassion et laissez ce lieu aux personnes qui ont effectivement besoin de se soulager.

Alors comment s'y prendre ?

Pas facile de faire l'amour sur le lieu de l'événement, mais la bonne nouvelle, c'est que tout le monde le fait un peu partout (et n'importe où). Les experts citent : les voitures, des endroits discrets sur le lieu même du festival, sur la pelouse, dans les coulisses, etc. Vous avez l'embarras du choix… mais évitez les cabines de toilettes autonomes et les regards indiscrets.

Les festivals sont fantastiques pour s'amuser au rythme de la musique, et oublier le stress et les soucis du quotidien. Si vous adhérez au principe de « L'amour libre », pensez à la sécurité et au consentement, surtout si votre partenaire et vous-même avez bu quelques verres !

Si vous ne vous sentez pas bien ou si vous avez le sentiment de perdre le contrôle, ARRÊTEZ tout de suite. Rentrez chez vous la tête pleine de bons souvenirs et le sourire aux lèvres.

Personne ne veut finir en larmes et être en état de choc.

Amusez-vous et faites preuve de prudence ! 🙂

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11101

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *