Tutti Pizza : au programme, des produits de qualité et des innovations

En ce début d’année 2022, l’enseigne née à Toulouse compte bien se démarquer et séduire de nouveaux consommateurs avec la sortie de ses dernières nouveautés : la mise en place d’un concept inédit de street food dans ses restaurants ainsi qu’une nouvelle carte et un site internet entièrement revu, à découvrir en mars. Tout en innovant, Tutti Pizza met un point d’honneur à la qualité de ses produits, frais et locaux.

Tutti Pizza fait le plein de nouveautés

La pâte maison : une tradition toujours locale

Préparée chaque jour dans le pétrin de tous les restaurants avec des produits sélectionnés, Tutti Pizza fait la promesse d’une pâte ayant une fraicheur et une qualité incomparable.

Les critères recherchés ? un goût et un croustillant unique qui en font sa véritable marque de fabrique depuis 1989. Pour arriver à un tel résultat, l’enseigne toulousaine mise notamment sur un savoir-faire traditionnel et l’approvisionnement de produits bruts, exclusivement locaux.

Le mix de farine Tutti Pizza à base de farine Label rouge, bien évidemment 100% française, est issue des Moulins Pyrénéens dont les blés sont sélectionnés dans le sud-ouest.

Le sel de Gruissan, réputé pour ses vertus et son goût exceptionnel, est récolté au Salin de Gruissan en plein cœur du Parc naturel régional de la Narbonnaise.

La street food by TuttiPpizza : à la découverte des tutti walki

Le concept né en mars 2022, idéal pour les gourmands, les curieux et les nomades, révolutionne la street food et entend bien redynamiser l’image traditionnelle que l’on peut facilement attribuer à la pizza !

Lié à cet univers urbain, le concept des Tutti Walki se présente comme une évidence : il s’agit là d’une pizza d’un diamètre de 20cm, garnie d’ingrédients frais et simplement repliée sur elle-même. Un nouveau format proposé qui est tout autant facile à déguster en étant à la fois mobile ou immobile.

Disponibles en 5 recettes inspirées de la nouvelle carte, les Tutti Walki sont affichés à partir de 5,90€ (prix maximum : 6,90€).

Une nouvelle carte et un nouveau site internet qui apportent fluidité et modernité

Une fois n’est pas coutume, Tutti Pizza profite du mois de mars pour poursuivre son renouvellement en termes de nouveautés.

Cette fois-ci, ce sont les cartes qui ont été repensées. Outil indispensable pour le consommateur, l’enseigne dévoile un nouvel univers qui apporte positivité et modernité dans le but de faire la part belle aux produits. Les gourmands peuvent désormais découvrir une carte plus épurée avec des accroches percutantes et amusantes dans le but de renforcer le lien de proximité avec la clientèle.

Le site internet lui aussi, a été totalement revu. Plus moderne, ludique et intuitif, ce site vitrine affiche plusieurs rubriques telles que l’histoire de la marque, ses emplacements en France, son savoir-faire basé sur le principe du « frais maison » mais aussi sur les processus de recrutement ou comment devenir franchisé.

Pour visiter le nouveau site internet de la marque : www.tutti-pizza.com

« Avec la refonte de nos supports de communication et le développement des Tutti Walkie, notre volonté principale est de faire grandir Tutti Pizza tout en y emmenant un vent de fraicheur ! 2022 annonce une nouvelle ère, et c’était le bon moment de se renouveler. De plus, renforcer nos liens de proximité avec notre cible paraissait essentiel. Nous espérons que le résultat sera à la hauteur des attentes des consommateurs ! » Souligne la direction.

tutti pizza bernieshoot

Innover, satisfaire, fidéliser, voilà les principaux souhaits pour Tutti Pizza cette année !

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11186

2 commentaires

  1. J’ai plusieurs marchands de pizza chez moi et c’est pratique quand les enfants ou petits enfants viennent à l’improviste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *