L’ALJ, L’Association des Journalistes LGBTI (Lesbiennes, Gays, Bi·e·s, Trans et Intersexes), annonçe “le grand retour des OUT d’or pour une quatrième édition, jeudi 9 décembre 2021, après une année d’absence marquée par la crise sanitaire.”
LELO sponsor des 4e OUT d’or par l’Association des Journalistes LGBTI
Que sont les OUT d’or ?
Il s’agit “d’une cérémonie unique en France, qui permet chaque année de célébrer et de questionner la visibilité des minorités dans les médias et dans l’espace public.”
“Cette soirée exceptionnelle rassemble les sphères médiatiques, culturelles, politiques et associatives, dans une tonalité festive et bienveillante, afin de mener le combat de la visibilité des personnes LGBTI.”
Le jeudi 9 décembre seront remis les prix dans les catégories suivantes :
- Coup d’éclat artistique
- Coup d’éclat éditorial
- Documentaire
- Enquête/Reportage
- Personnalité LGBTI de l’année
- Presse étrangère – Prix Xulhaz Mannan
- Révélation numérique
En 2019, Bilal Hassani, auteur/compositeur/interprète et personnalité publique à plus de 600,000 followers sur Instagram, avait remporté le prix de la personnalité LGBTI.
La personnalité LGBTI de l’année 2021 est désignée par le vote en ligne du public: votez pour la personnalite LGBTI 2021
Pour cette 4ème édition, LELO est heureux et fier de soutenir la cérémonie des OUT D’OR 2021 en tant que partenaire officiel, pour aider à mettre fin aux discriminations des minorités sexuelles et promouvoir la libre expression de chaque individu.
Depuis sa création en 2003, LELO ne s’est pas arrêté à la création de beaux objets de plaisir mais est devenu un véritable mouvement de bien-être, rassemblant les personnes qui savent que la satisfaction va au-delà des genres, de l’orientation sexuelle, des origines ou de l’âge. A travers son univers décomplexé et raffiné, ses messages sans tabous autour de la liberté sexuelle, LELO s’efforce d’offrir l’expérience de l’extase sans honte, le plaisir de découvrir toutes les merveilles de son corps, en donnant confiance à ses clients pour qu’ils mènent une vie intime épanouie.
D’autres initiatives et collaborations internationales ont d’ailleurs vu le jour en 2021 à l’occasion du Pride Month, qui a été marqué notamment par la collaboration avec le créateur américain renommé Marco Marco, co-créant une édition limitée audacieuse de sous-vêtements non conventionnels. La collection provocante a été conçue de manière unique par LELO et Marco Marco pour honorer et célébrer la communauté LGBTQ1, invitant tout le monde à se sentir mieux à l’intérieur et à l’extérieur de la chambre.
Les deux marques ont reversé 15% des ventes de cette collaboration à l’Institut Marsha P. Johnson, poursuivant l’engagement de LELO en 2020 pour soutenir les communautés trans Noires.
Où voir les OUT D’OR?
Diffusion le 9 décembre à 20 heures sur les réseaux sociaux de l’AJL et les réseaux des partenaires officiels.
“Tournée à la Flèche d’or en présence des nommé-e-s et de nombreuses personnalités, la cérémonie sera animée par la journaliste Mary Labory et l’humoriste Tahnee en assureront l’animation. En 2019, sa retransmission a réuni plus de 50.000 personnes sur Facebook tandis qu’en juin 2021, OUT l’émission atteint 90 000 vues sur Twitch.”
je pense qu’ils y gagneraient à être discret
Pourquoi ?