Après l’année difficile que nous venons de traverser, la Little Family est très fière de vous présenter la quatrième édition du Little Festival qui se tiendra du 5 au 8 août 2021 : un événement estival pour tous nous réunir autour d’une programmation explosive, toujours entre les communes de Capbreton, Seignosse et Hossegor dans les Landes.
Little Festival 2021
Nous tenons tout particulièrement à proposer à notre public une parenthèse festive au cœur de notre belle région cet été. Le Little Festival veut exister. Nous allons donc tout faire pour nous adapter aux réglementations, mais dans la mesure de l’envisageable, nous ne pouvons proposer une festival « assis » sans nuire à l’âme de notre rassemblement.
Nous voulons croire que d’ici le mois d’août nous tendrons vers des horizons meilleurs. C’est la raison pour laquelle nous annonçons à présent les dates du Little Festival mais rembourserons tous les billets achetés, comme en 2020, si la situation ne permettait pas sa réalisation sur des petites jauges en plein air.
Ce festival a été imaginé sur les côtes Landaises, par une bande d’amis passionnés qui souhaitait partager avec le public les univers musicaux des artistes de la scène électro. Chaque année, tout est mis en œuvre pour proposer une programmation teintée de nouveautés dans un climat toujours plus chaud, électrique et coloré.
Après l’annulation de l’édition 2020 l’équipe a mis les bouchées double pour inviter cette année des artistes français parmi les incontournables de la scène electro actuelle : Worakls, I Hate Models, Anetha, Camion Bazar, La Mamie’s, Leo Pol, Mad Rey, Blanc, Antoine Sy et bien d’autres encore, qui vous seront bientôt dévoilés.
Mais cet évènement n’est pas uniquement musical, c’est aussi un mix de street-art et de sports extrêmes, et aujourd’hui tout cela est mélangé à une bonne dose de conscience écologique : en effet, le Little Festival devient partenaire de Surfrider Foundation, et s’inscrit également dans le dispositif d’accompagnement des festivals pour des évènements zéro plastique : « Drastic On Plastic ».
C’est une période particulière pour le monde de la culture, et donc pour le Little Festival… malgré cela, nous gardons espoir et mettrons tout en oeuvre pour faire vivre aux festivaliers une expérience inoubliable les pieds dans le sable. Musique, esprit ride, art urbain, écologie et good vibes sont donc au rendez-vous, de quoi passer un moment unique au rythme de la musique électronique.
Toutes les infos & pass confiance sur www.little-festival.fr
It’s too early to have festivals in London now.
We usually have a big marathon event in London in April.
This year is has rescheduled to October.
We learn that we have to wait
J’espère que cela aura lieu
je pense que oui.
Bonjour Bernie. J’espère que ce Little Festival aura bien lieu ! Bonne journée
moi aussi, bon samedi
Salut,
Il ne reste plus beaucoup de festivals qui auront lieu>.
Le temps frais est de retour.
On attend la pluie.
Bon week-end Pascal
croisons les doigts
Eh oui pas simple pour les festivités qui rassemblent, prions pour que cet été s’ouvre à plus…. merci Bernie
ça nous ferait beaucoup de bien
il faut souhaiter que tout se passe correctement cet été, qu’il n’y aura plus de soucis avec ce virus….mais ce n’est pas gagné, trop de personnes ne font pas assez attention….ici port du masque obligatoire dans les rues, et bien en regardant bien il y a une personne sur 15 qui le porte….après ne nous étonnons pas que le virus prolifère….passe une bien agréable journée
Plus de civisme nous aiderait tellement, vivement cet été.
le chef du gouvernement a parlé du mois de mai, à moins que ce n’ était qu’un poisson d’ avril !
Passe une bonne journée
Bernie
Je ne sais pas si le premier sinistre a de l’humour.
Le little festival deviendra grand……
espérons le …