Vacances de février - Direction Grandvalira pour passer des moments uniques

En manque d’inspiration pour les vacances de février ? Grandvalira et son large panel d’activités est la destination toute indiquée pour satisfaire les amateurs de grand air dans le respect des règles sanitaires !

Epic Andorra bernieshoot
Direction Grandvalira pour passer des moments uniques

Le plus grand domaine des Pyrénées offre à ses visiteurs une expérience de loisirs unique sur place : activités en plein air, divertissements en famille, découvertes gastronomiques ou encore soirées insolites et aux alentours : centre thermo-ludique, boutiques … Grandvalira devient l’endroit idéal pour s’évader.

 

Zoom sur les activités du moment

  • Circuits de mushing > Faites-­‐vous tirer en traîneau par des chiens sur des parcours au choix de 2, 3 ou 5 km. (secteur : Grau Roig et El Tarter)
  • Circuits de motoneige > Partez à l’aventure et découvrez des circuits sensationnels en motoneige. (secteur : Grau Roig)
  • Circuits  SKIMO  >  Lancez-­‐vous  dans  des  traversées  en  ski  de  montagne  ou  en  raquettes.  Profitez également des circuits dans les stations de Grandvalira et Ordino Arcalis.
  • Construction d’Igloo > Construisez votre propre igloo en famille. (secteur : Grau Roig)
  • Programme GMG et Adventure Center> Programmes avec circuits en raquettes ou ski de montagne (sorties privées ou en groupe)

 

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

Grandvalira se positionne comme l’une des meilleures références du sud de l’Europe pour les activités hors ski destinées aux clients de tous âges.

Découvrir des lieux épiques avec Epic Andorra

La station offre une aventure unique avec la découverte des « bordes » (constructions andorranes typiques). Au programme des moments suspendus à plus de 2 000 mètres d’altitude à Cabana Piolet ou à Domo Lodge, Domo Coma III, El Niu, le caravane Airstream (Ordino) des lieux andorrans typiques offrant des points de vue exceptionnels sur la vallée avec Borda Buno, Borda Xicos ou encore le refugi de Sorteny.

 

Redécouvrir le plaisir de la table

Venir à Grandvalira, c’est aussi profiter de ses  restaurants  et  déguster de bons petits plats, le tout dans un cadre sublime ! Le domaine mise sur une offre gastronomique de qualité pour garantir à ses clients un moment inoubliable au­‐delà des activités de plein air.

Des points de restauration en constante évolution pour s’adapter à la demande des visiteurs     et ce à tous les instants de la journée. Grandvalira se positionne  comme une destination  gastronomique de qualité proposant des expériences  culinaires  uniques avec vue panoramique sur les Pyrénées andorranes au refuge du Lac des Pessons ou à la chaleur d’un feu de bois dans une "borda" traditionnelle à 2000 mètres d’altitude !

Restaurants

Wine & Meat Bar by Jean Leon, l’Arrosseria, Piolet by Kao, Terrasse Veuve Clicquot, La Coma (Ordino Arcalís)

 

Pour information : Le ski de fond n'est pas autorisé sur les télécabines jusqu'à l'ouverture de la station de ski alpin.

 

Infos COVID-­‐19: Vous pouvez vous rendre en Andorre sans contraintes particulières. Pour rentrer en France il faudra effectuer un test PCR ou TMA.

Retrouvez toutes les informations utiles.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 14/02/2021 09:08

il y a de quoi s'occuper

Bernie 15/02/2021 18:01

Oui heureusement

tiot le mineur 13/02/2021 17:11

Salut,
Pas évident de prévoir quand on ne peut pas prévoir.

Il fait beau et on peut sortir en se couvrant.

J'ai découvert une nouvelle boulangerie artisanale à Beaurains et d'après la Tiotte le pain est excellent.

Bonne fin de journée

Bernie 15/02/2021 18:03

Oui c'est compliqué