L’entreprise familiale à succès continue d’innover sur le digital avec de nouvelles opérations inédites. Le réseau n°1 de vente de pizzas à emporter, en livraison et sur place dans le Grand Ouest, qui compte 75 restaurants et 10 Tutti Matic, poursuit sa stratégie digitale en bousculant les codes pour aller au-delà d’une offre de restauration classique et satisfaire au mieux les envies de sa clientèle.
Tutti Pizza consolide sa présence sur le digital
Une volonté qui se traduit par des initiatives créatives diverses telles que l’opération « Out of the box » qui revient avec sa nouvelle pizza 2.0, des partenariats 100% digitaux et le lancement d’un nouveau site web à destination de ses clients.
L’opération Out of the Box qui propose une pizza inédite disponible seulement à la commande en ligne annonce l’arrivée de sa nouvelle pizza !
Un concept original qui permet à Tutti Pizza de se démarquer tout en affirmant sa créativité avec de nouvelles recettes mettant à l’honneur comme toujours des produits frais et goûtus.
La Deliziosa ravit les gourmands
C’est ainsi que La Deliziosa fait son entrée et ce, jusqu’au 3 janvier.
Elle se compose d’une base crème fraîche, de confit de canard, de mozzarella, de foie gras français, de roquette, de crème balsamique et d’olives.
Des produits sélectionnés avec soin, avec pour cette recette du foie gras et du confit de canard français. Un gage de qualité essentiel pour Tutti Pizza qui garantit à sa clientèle un goût authentique.
Depuis son lancement La Deliziosa connaît un grand succès et les commandes Out of the box ne cessent de pleuvoir !
Avis aux plus gourmands !
Des opérations de co-branding percutantes
Dans cette dynamique l’enseigne influente s’associe également à ses marques partenaires afin de proposer des opérations 100% digitales à sa clientèle. Tutti Pizza assoit sa position de marque moderne via deux partenariats avec Coca-Cola et Orangina.
Des activations qui se concrétisent par des jeux concours : le lancement d’un rendez-vous hebdomadaire en partenariat avec Coca-Cola et un jeu-concours avec Orangina qui propose aux abonnés un test de personnalité ultra créatif générateur de kiff !
Tutti Pizza surfe sur la tendance et crée l’opportunité afin de répondre au mieux aux besoins et aux envies de ses consommateurs connectés. Une marque à l’écoute de sa communauté qui se mobilise afin de dynamiser son contenu et d’engager ses abonnés.
Un nouveau site web pour la fin d’année
Tutti Pizza se positionne comme une enseigne digitale en constante évolution. Dans cette dynamique l’enseigne réalise un relooking de son site web pour un lancement prévu en fin d’année.
L’occasion pour Tutti Pizza de revenir sur son histoire, ses valeurs et de mettre en avant son savoir-faire. Véritable reflet des engagements de la marque ce nouveau site web est une vitrine essentielle pour faire le lien avec la clientèle.
Cette pizza me tenterait bien mais le côté tout digital supprime des emplois… Et diminue encore les contacts humains… Jusqu’où irons nous ? Bon dimanche
effectivement le digital interroge, il est créateur d’emploi et répond à une attente de la jeunesse. Il faut un compromis pour que l’humain garde sa place
une enseigne qui a compris notre époque
Je sus d’accord avec toi