Paris : Passage du Désir lance le Love&Collect

Passage du Désir, leader français des lovestores, lance le Love&Collect et son hashtag afférent #lovecollectbypdd

pack confinement love passage desir

Le Love&Collect de Passage du Désir

A partir du 3 Novembre 2020, et suite aux mesures gouvernementales, Patrick Pruvot, fondateur de Passage du Désir, a pris la décision d’ouvrir la boutique Passage du Désir 22 rue du Pont Neuf à la vente à emporter et/ou en livraison dans tout Paris.

Parce que l’amour n’a pas de limites, Passage du Désir propose ses produits dédiés au developpement durable du couple au Love & Collect.

Comment faire ?

A Paris (rayon d’1km ou plus) intramuros : vous pouvez appeler le 03 28 80 03 99 et vous faire livrer et/ou retirer votre dose d’amour pour couple ou célibataire.

Guichet de vente à emporter : 22 rue du Pont Neuf à Paris dans le 1er arrondissement.

Pack Confinement le Retour

Le « Pack Confinement le Retour » toujours à un prix très sexy…

« Suite à de nombreux appels de nos clients pour demander si nos boutiques Passage du Désir seront ouvertes pendant le confinement (au titre de commerce essentiel à la suivie du couple confiné ?), j’ai décidé de lancer le service de « Love and Collect » avec un guichet de vente à emporter au 22 rue du Pont Neuf à Paris dans le 1er arrondissement, et j’ai mis en place un service de coursier pour les clients les plus impatients.

Le service sera mis en place à partir du 3 Novembre 2020 du Lundi au Samedi. Pour les personnes vivant en dehors de Paris intramuros, notre service rapide de colissimo reste effectif. » – Patrick Pruvot, fondateur de Passage du Désir.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11364

6 commentaires

  1. dans les grandes c’est plus simple de trouver ce genre de façon de procéder, dans nos campagnes ce n’est pas évident…..passe une bien agréable journée

    • je confirme qu’en campagne c’est plus compliqué, même si les livraisons sont possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *